La beauté Géant de l’Industrie MONAT Guide pour des Cheveux Sains

tout le monde veut en bonne santé, de magnifiques cheveux. Ayant incroyable de cheveux n’est pas simplement une question de choisir le bon shampooing et le revitalisant. Lorsque vous mettez dans l’effort, vous pouvez mettre en valeur la beauté de vos cheveux et de le garder en forte croissance. MONAT Global Corp, soin des cheveux, compagnie, vous propose le top 5 des façons de rendre vos cheveux aussi beau qu’il peut l’être.

1. Garnitures régulières

Il peut sembler contre-intuitif, mais avoir vos cheveux taillés régulièrement pour aider à grandir. Enlever les pointes fourchues et de rupture vous encourager vos cheveux à croître plus à partir des racines. Garni de poils poussent beaucoup plus facilement, et les cheveux courts de conserver un doux et aspect brillant.

les Gens avec les cheveux courts devrait l’être paré à toutes les 4 à 8 semaines afin de préserver l’intégrité du style et de supprimer les pointes fourchues. Les gens avec les cheveux longs besoin de l’avoir garni de tous les 10 à 12 semaines pour de meilleurs résultats. La visite à votre coiffeur régulièrement pour garder vos cheveux dans son meilleur état possible.

2. Soyez Doux avec Vos Cheveux

Éviter le brossage ou de peignage à peu près. Si vous avez des enchevêtrements, envisager de les peigner quand les cheveux sont secs, plutôt que de querelles avec eux quand ils sont mouillés. Les cheveux mouillés sont beaucoup plus susceptibles de se briser que les cheveux secs. Les gens avec de fines, les cheveux fins ont besoin d’être particulièrement prudent. Démêlez-les à partir du bas vers le haut. Assurez-vous d’utiliser une structure de peigne à grosses dents pour ce processus.

Utilisez un pinceau de qualité au moins deux fois par jour. Cela aidera à distribuer les huiles naturelles de vos cheveux pour les garder lisse et sans enchevêtrement. Vous souhaitez peut-être envisager l’achat d’une brosse à soies naturelles pour la meilleure santé de vos cheveux.

Aussi, être prudent avec l’utilisation de la chaleur. Si vos cheveux se cassent facilement, de restreindre le séchage et éviter d’utiliser des appareils de coiffage chauffants chaque fois que possible. L’excès de chaleur rendra vos cheveux cassants et les pointes fourchues.

3. Nettoyer Correctement

les Cheveux doivent être lavés avec une qualité de shampooing. Le fait de sauter un jour peut être bénéfique pour la plupart des types de cheveux, car l’eau provoque les cheveux à la houle. Au fil du temps, cela peut entraîner la rupture et les frisottis. Vous devez vous assurer que ce n’est pas de décapage ou d’endommager vos cheveux. Travailler doucement votre cuir chevelu et de prendre le temps d’enlever l’accumulation des huiles. Si vos cheveux sont gras, utiliser un clarificateur chaque semaine.

Conditionnement de vos cheveux correctement faut de la pratique. Assurez-vous que vous utilisez le bon type de climatiseur pour votre type de cheveux. Si vous avez épais ou bouclés cheveux, utilisez un produit spécialisé. Commencez avec un sou-taille de l’application du conditionneur si vous avez les cheveux courts. Travail en commençant par les extrémités, en évitant les racines. Cela aidera à prévenir les excès de sébum.

4. Manger un Régime alimentaire Approprié,

Beaucoup de gens donnent sur cette méthode de s’assurer de beaux cheveux. Cheveux est un type de protéine produite par le corps, et le corps doit être à son meilleur état de santé possible pour produire des cheveux. Assurez-vous que vous consommez une alimentation équilibrée avec suffisamment de protéines et de graisses. Assurez-vous de consommer suffisamment d’oméga-3 et Oméga-6 acides gras. Cela aidera vos cheveux à croître fortement.

5. L’utilisation Hebdomadaire de Traitement du cuir Chevelu

Le cuir chevelu a besoin d’autant de soin que les cheveux. En prenant soin du cuir chevelu veillera à ce que la pousse des poils sains. Si vous n’avez pas les fonds pour un traitement coûteux, à l’aide d’une base de pellicules shampooing une fois par semaine permettra de garder le cuir chevelu propre. L’huile de traitements sont grands pour les secs ou les cheveux bouclés. Pour les cheveux gras, vous pouvez également essayer un traitement du cuir chevelu avec de l’acide salicylique.

s’Assurer Incroyable de Cheveux

Lorsque vous suivez ces 5 conseils de MONAT, vous serez en mesure de montrer votre fort, en bonne santé, de beaux cheveux. En prenant soin de suivre ces 5 conseils vous aideront à vous projeter la meilleure image possible pour le monde.

Laisser un commentaire