La beauté de hacks pour une vie plus simple et un look superbe

Pour obtenir une nouvelle et superbe look, vous n’avez pas à perdre beaucoup de temps devant le miroir. Vous êtes souvent pressé le matin, et nos vies sont déjà trop compliqué, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’air fabuleux! Check out these cool beauté hacks et magnifique à regarder tous les jours:

1. Oubliez la fondation, peu importe la qualité de votre peau

Si vous n’avez pas la peau à problèmes, essayez de ne pas appliquer de tout fondement. Il ne s’obstrue les pores, alors pourquoi le faire? Fantaisie événements peuvent être d’exception, surtout si vous voulez porcelaine de la peau lors d’un mariage, mais sur la base tous les jours, tout simplement l’oublier. D’autre part, si vous avez mal à la peau, vous aurez envie de couvrir les imperfections si vous allez au travail ou sortir le soir, mais donnez-vous quelques jours de repos, sans fondement.

2. Trouvez votre parfait rouge à lèvres rouge

Pas toutes les nuances de rouge est parfait pour votre tonus de la peau, mais de vous profiter de toutes les nuances de rouge, pas besoin d’utiliser un ou deux. Il est préférable de choisir la bonne teinte en fonction du moment de la journée:

  1. Orange-rouges – de mieux pour la journée, car ils sont vifs et lumineux
  2. Blue-reds – l’effet dramatique qu’ils font est parfait pour la nuit,
  3. True rouge – il est quelque part entre les deux, donc c’est à vous de l’utiliser.

4. Ne pas aller n’importe où sans un crayon contour des lèvres

Toujours utiliser un crayon contour des lèvres brillantes et sombres rouges à lèvres, de sorte que le rouge à lèvres n’a pas obtenir de l’enduit sur la ligne des lèvres. Le crayon contour des lèvres se mélange, parce que vous voulez éviter le look des années 90, où il a été cool d’avoir un anneau autour de la bouche.

5. Attention avec lumineux rouge à lèvres rose

rose Vif ombre peut sembler attrayant et animé, mais attention, il accentue les tons de jaune de vos dents, afin de les blanchir avant de quitter votre maison.

6. Rapidement sécher vos cheveux lorsque pressés

Si vous êtes pressé et avez besoin de sécher vos cheveux rapidement, ne pas utiliser une serviette – utiliser un T-shirt en coton! Le coton est beaucoup mieux à l’eau absorbante qu’une serviette. Aussi, voici un autre bon truc – si vous l’envelopper les cheveux dans un T-shirt en coton et laisser toute la nuit, vous serez étonné de voir avec les boucles que vous avez dans la matinée. Avoir une épilation parfaite n’est pas facile, mais parfois, il est réalisable.

7. Enlever les poils du visage

les poils du Visage est vraiment ennuyeux, mais voici une recette masque qui aurait aide à vous en débarrasser pour de bon: Mélanger 1 cuillère à café de pâte de farine d’avoine, 2 cuillères à café de miel et 2 cuillères à café de jus de citron, puis l’appliquer sur votre visage. Laisser reposer le mélange pendant 15 minutes, puis utilisez l’eau chaude pour laver. Répétez le processus, chaque 2-3 semaines.

8. Avoir la parfaite des cils

Pour avoir de beaux cils, vous devez comprendre que le mascara n’est pas seulement la pièce la plus importante de maquillage pour eux, mais aussi en général. Si vous n’avez que 10 secondes pour appliquer le maquillage, l’utiliser pour appliquer le mascara. Si vous enroulée vos cils avant cela, il est conseillé d’utiliser le mascara parce que c’est plus léger pour les cils. Encore, si vous préférez une apparence fantastique tous les jours, amusez-vous avec 3D & faux cils facile à appliquer – vous n’aurez pas à traiter avec le mascara à tous!

9. Comment se réveiller avec la coiffure parfaite

Si vous ne voulez pas passer trop de temps sur votre coiffure chaque matin, essayez ceci: faites 5 ou 6 mini brioches en tordant les cheveux, les fixer avec des épingles et d’aller au lit. Quand vous vous réveillez, appliquer le shampoing sec et dérouler les petits pains – vous serez étonné par la coiffure!

10. Prévenir l’acné

Si votre peau est irritée, il est possible que l’acné aura lieu. Si vous avez des démangeaisons de la peau, vous avez besoin de savoir comment faire pour être vraiment doux lorsque vous lavez votre visage. Essayez de faire aussi peu de contacts entre votre visage et vos mains pendant que vous êtes à laver votre visage, ne pas frotter. Si vous prenez une douche, ne pas utiliser vos mains; il suffit de laisser l’eau coule sur votre visage. Si vous faites cela deux fois par jour, vous verrez la différence très rapidement.

dans l’Ensemble

C’est vrai que parfois nous nous sentons comme il n’y a pas assez de temps dans le monde pour nos soins de beauté. Mais si passer un peu de temps à la recherche de conseils beauté sur le web, nous allons le voir, il ya des tonnes de beauté, des astuces qui peuvent nous aide dans un couple de minutes ou moins.

Laisser un commentaire