Kendall Jenner en Bizarre, Blanc Denim Cut-Offs

Kendall Jenner est de nous donner une fois de plus les grands denim inspo (? peut-être!) avec sa façon innovatrice de porter un grand bouton bas chemise et une paire de shorts en jean.

Kendall n’a pas sa sœur aînée du cul, sa plus jeune soeur de carrière de dévouement à Juvederm, ou même de son frère niveau de drame domestique, mais vous savez ce qu’elle fait? Denim de coupure des courts métrages qui, via des longs côtés ourlets, culminent dans ce qui semble être la cheville poignets/bracelets/chauffe.

Cool – je ne sais pas, mais certainement intéressant couplé avec de plus grandes dimensions de rouge et de blanc Oxford shirt de chez Balenciaga. Mais au lieu de le porter comme une robe, Kendall attaché à son look en y insérant sa chemise dans ces denim “jorts”. Et drôle de Kendall avait littéralement à l’étape en eux et de porter les coutures comme les gens ordinaires à l’usure régulière jeans. OHHHH j’ai obtenu le nom de ces courts-métrages/jeans/jorts: l’Invisible Leg Cut-Offs.

Pour les accessoires, Kendall a opté pour le blanc Adidas by Raf Simons Stan Smith Baskets pour correspondre à sa tenue, et le jaune de la Cérémonie d’Ouverture x Doux Monstre de Zhora des Lunettes de soleil.

Donc, ce que vous avez pensé de “l’Invisible Leg Cut-Offs”?

Pendant que vous pensez à propos de l’invisible effet, vous pouvez acheter blanc froid “régulière et assez visible” denim seuils de Denim X Alexander Wang, BLANKNYC, et il Me manque.

Laisser un commentaire