Joe est le Printemps/Été 2017 – Hommes Lookbook

Le Joe’s Jeans printemps 2017 collection pour les gars est un tableau de l’individualité, la créativité et la liberté d’expression de tous savamment entrelacés avec Joe fondamentales de l’essence du Rock & Roll attitude et sans effort, unique LA de style.

“Cette saison, nous présentons les morceaux que vous pouvez mélanger et assortir parfaitement à votre garde-robe pour créer des looks qui sont incontestablement unique et personnalisé vous.

Les hommes de la collection printemps vitrines des accents de nettoyer les pastels, le patrimoine, la richesse des détails qui rappellent des jours passé confond avec notre approche moderne du denim, et le moyen-lumière de lave qui présentent une très vintage rock & roll sentir.

Cette collection propose également de nouveaux boutons et vintage, inspiré de matériel, travaux d’usure inspirée des tops, léger Japonais des tissus de luxe, les détails comme asymétrique poches, et pénible, ainsi que la couleur de blocage pour les finitions.

Cette saison, nous présentons deux de nos plus récents ajustements, la Söder Slim, nommé d’après l’un des plus élégants et les villes Scandinaves, donne un clin d’œil à clean & design minimaliste, et de La Norme, un ajustement vintage angle de la poche avant les détails et dos poches passepoilées rappelle du début de l’Americana de travail à l’usure.

En outre, nous avons élargi notre MADE IN L. A. collecte et continué à concentrer nos efforts sur nos Cinétique, Eco-Friendly, et l’Édition Collector de capsules.”

Vous pouvez acheter Joe’s jeans à Bloomingdale’s, Neiman Marcus et Nordstrom.

Laisser un commentaire