Joe est le Printemps 2017 – Femmes Lookbook

denim lookbooks

le Printemps 2017 est un tableau de l’individualité, la créativité et la liberté d’expression de tous savamment entrelacés avec Joe fondamentales de l’essence du Rock & Roll attitude et sans effort, unique LA de style.

“Cette saison, nous présentons les morceaux que vous pouvez mélanger et assortir parfaitement à votre garde-robe pour créer des looks qui sont incontestablement unique et personnalisé vous.

Les femmes de la collection printemps-été regardé à l’esprit libre inspiration, mettant en vedette pop de de source riche de couleurs, de motifs floraux, artisan broderies, et porté en denim, pour créer une impression de vintage rock & roll avec une touche féminine.

Cette saison, nous proposons plusieurs nouvelles femmes s’inscrit notamment TJane, une forte hausse du droit de la cheville—clin d’œil aux années 70, icône, Jane Birkin, qui sans effort portait des jeans et fait-il l’air si chic, et Le Smith, Joe prendre un petit ami avec un slim cheville pour une silhouette flatteuse.

En outre, cette saison, nous avons élargi sur Joe élevée de la collection, avec des styles qui ont été choisis pour leurs dessins impeccables & les étoffes de luxe, ainsi que de continuer à la fonctionnalité de longue date de la signature des innovations comme Impeccable, Édition Collector, et notre saison CoolOFF capsule.”

Vous pouvez acheter Joe’s jeans à Bloomingdale, la Révolution et Shopbop.

jeans shorts

white denim

denim seuils

brodé en denim

Laisser un commentaire