Jasmine Tookes dans L’Agence High Waisted Skinny Jeans

cheville skinnies

Jasmine Tookes a dévoilé ses jambes interminables dans une paire de L’Agence high waisted skinny jeans, l’ajout d’un cloutés veste blanche et d’un décolleté en v-cou té.

le Jasmin jeans sont l’une des paires de L’Agence Marguerite High Rise skinnies dans l’obscurité d’un lavage vintage. J’adore qu’il n’y a presque pas de pénible, pas de déchirures et les trous. Dernièrement, il ya eu beaucoup trop de “troués” jeans là et maintenant je me sens plus comme un retour à la base en denim. Et que je ne veux pas dire ennuyeux bleu bla skinnies, mais exactement sombre lavages avec la sensation d’avoir été porté pendant un certain temps. Ce que j’appelle une sombre lavage vintage.

Étant que L’Agence denim est fait d’un poids lourd denim, il n’y a pas de plis ou de bosses le long de la jambes, ou les rides autour de la fourche. Et – très important – j’ai été porter leur grande hauteur Margot jeans littéralement pendant des mois en été, et la raison était parce que peu importe ce que je faisais, ces jeans. Littéralement, pas de glisser vers le bas et pas d’ensachage à tous, même quand je les avait portés à de nombreuses reprises, sans les laver. Et le même jeans dans le noir de lavage ont été mon favori absolu, aller-à-la nuit des jeans à cause de cela. Aussi, pas de décoloration, ils sont toujours aussi noirs que quand j’ai obtenu la première fois.

Lire la critique de les jeans noir de nos fabuleux auteur et contributeur, Lana.

Vous pouvez acheter de L’Agence jeans à Nordstrom, Net-A-Porter, et Shopbop.

hi rise jeans

Laisser un commentaire