Hot Chaussures Tendances pour Femmes: d’excellents Moyens de Rock Ces adorables bottines

Maintenant que l’hiver est enfin terminée, vous êtes probablement désireux de sauter dans des sandales et des tongs que nous sommes. Après tout, il est grand temps de faire une bonne pédicure et de montrer vos orteils. Mais que faire si vos pieds ne sont pas tout à fait l’été-jolie ou la soirée s’avère être plus froide que prévu? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez porter votre favori bottes de cheville en toute saison, si vous le faites à droite.

Même grotte de femmes ont eu leur paire préférée de chaussures

en Face. Les bottes sont quelques-uns des plus merveilleux des chaussures jamais inventé. En fait, les bottes ont été autour de plus que quiconque vivant de la rappeler. Les archéologues ont décrit des bottes qui ont été observés dans les pays nouvellement découvert des peintures rupestres qui remontent à plusieurs millénaires. Dans l’antiquité, la hauteur du talon est souvent senti utilisé comme une citation de puissance. Empereurs romains ont même été connus pour porter des bottes avec des semelles d’or, l’Amour De Savoir magazine.

Généralement fabriqués à partir de cuir ou en daim, les bottes peuvent également être fabriqués à partir de laine, de coton, feutre, soie, fourrure animale. De la peau de phoque bottes et des bottes fabriqués à partir de peau de caribou sont très bien et dandy, si vous habitez à le Pôle Nord. Pour l’été dans la Grande Ville, vous voulez quelque chose d’un peu plus léger et moderne.

bottines à tout moment, n’importe où

le Printemps et l’été sont les saisons idéales pour le trot votre préféré paire de bottines. Cheville chaussures vont bien avec le dragueur court-short ou long breezy jupes. Habillez votre bien-aimé bottines avec snazzy botte courte chaussettes et porter ‘em n’importe où. Assurez-vous de glisser vos chaussettes et sur vos jambes de pantalon pour un maximum d’attrait. Glissez-vous dans un soyeux kimono et votre skinniest paire de jeans, ne vos bottines, et vous partez. Rouler votre pantalon poignets extra-haute pour montrer votre garniture de chevilles et de décoration boot socks, recommande Gurl magazine.

Menotter correctement

bien sûr, jeans skinny sont pas la seule façon de porter denim, pantalon avec votre paire préférée des super-mignonnes bottines. Si vous coiffe les jambes de votre jeans avant de les mettre sur, vous pouvez parfaitement paire de bottes avec boyfriend jeans, des sacs, ou tout droit sur pattes, jeans en denim. Pour les plus cool look de tous, assurez-vous les bottines de vous vanter avec n’importe quel style de jeans ont beaucoup à talon haut. Pour faire le parfait pantalon de manchette, pli de l’ourlet à la hausse d’environ deux pouces. Après cela, chaque fois brassard vers le haut une fois de plus, se glisser dans vos jeans, et faire les ajustements nécessaires une fois qu’ils sont sur.

PS: Si vous voulez que vos jeans skinny pour montrer vos bottes au max, plier les poignets vers l’intérieur, fer plat, faites-le glisser sur, et poussez le crispée poignets dans votre boot socks.

Quand il s’agit de porter votre favori de la cheville bottes par temps chaud, jeter les livres de règles et de laisser l’imagination sera votre guide. Oubliez la notion que les bottes doivent être de couleur brune ou noire. Une touche de couleur, comme le rouge suede ankle boots, ou brillant bleu bottines, ajoute de la pop et de l’énergie pour votre temps chaud palette.

Laisser un commentaire