Hailey Baldwin portait un Balenciaga Veste en jean

hors-la-épaule denim vestes

Hailey Baldwin, accompagnée de son papa, Stephen, qui portait bien le papa de jeans, une fois de plus a montré son structurée abs. Elle portait un blanc recadrée top sur qui elle couche, en quelque sorte, les Balenciaga hors de l’épaule veste de denim qui a été convoité par beaucoup d’entre nous tout le monde denim! Fait déposer vos épaules façon “naturelle”, cette veste cris de la haute couture et, malheureusement, l’étiquette de prix de $ 885, Le Soupir.

Hailey a complété son look avec certains, messagerie unifiée, horrible, vraiment bâclée bourgogne nylon pantalon et une paire de très pointues nu pompes de Schutz. Le pantalon est à partir de Y/Project, une marque connue pour ses longs et sur-dimensionnés sorte de pantalons et de jeans.

découvrez quelques-unes assez cool denim vestes ici et ici. Nous ne pouvons pas vous promettre cela très naturel hors-la-épaule effet, mais encore une fois, je suis sûr que vous savez comment obtenir ce look de toute façon, en haussant l’épaule ou quelque chose comme ça LOL!

denim vestes femmes

Laisser un commentaire