Hailey Baldwin dans un Agrémentée de Veste Denim

canadian tuxedo

alors Que les températures commencent à augmenter, déclaration de vêtements de dessus a tendance à reculer dans l’arrière-plan. Heureusement, la mode des célébrités sont déjà venir avec directionnelle nouvelles sur l’ultime printemps morceau de stratification: la veste en jean. Gigi Hadid portait une surdimensionnés râpé version à la Fashion Week de Paris, jumelé avec correspondance effilochés-ourlet de jeans.

Et Hailey Baldwin a emboîté le pas avec une fortement agrémenté version de Los Angeles.

Le $ 9660 Jonathan Simkhai design est couvert avec des tons de paillettes appliquées dans un bandana tourbillon. Hailey compenser les boxy silhouette avec Simkhai cultivées bustier qui met en évidence son ventre, dans un subtil, de façon sexy. La soie détail de manchette à manches en miroir de la brillance sur son haut, l’amélioration de son inspiration lingerie sentir.

Hailey choisi, à juste titre, à la paire cette immense de veste avec un décontracté paire de lumière simple lavage bleu jeans à partir de l’Image, Le Original, et l’appariement Schutz escarpins en cuir avec un bout pointu—détail.

eh Bien, si vous préférez prendre de longues vacances à la plage et ne pas passer la près de 10.000 sur une simple veste de denim, vous pouvez trouver certains des plus mignons pour beaucoup moins de la part de Marc Jacobs et de Alice + Olivia, ET encore vos vacances!

double denim

Laisser un commentaire