Goldsign Redémarre Avec Nouveau Printemps/Été 2017 Collection

white jeans

Si il y a une chose denim maître, Jérôme Dahan, a encore de l’essayer très difficile à atteindre, c’est une mauvaise denim collection, et je veux dire, TRÈS dur! Non seulement est-il responsable de tous les Citoyens de l’Humanité et AGOLDE, mais maintenant, lui et son équipe sont également re-lancement de Goldsign.

GOLDSIGN introduit un nouveau réinventé collection avec une nouvelle, approche moderne. Nouveau Directeur de la création Karen Phelps rejoint denim pionnier Jerome Dahan dans la relance de GOLDSIGN pour le Printemps 2017 saison. Avec un oeil pour ce qui est prévu dans le denim, Phelps met en œuvre sa vaste expertise dans la conception de début avec le Printemps de rebaptiser la premium denim étiquette. La collection embrasse une élévation de l’esthétique de conception mettant en vedette une collection de impeccablement construite en denim essentials et avant-gardiste, de silhouettes pour la femme moderne.

La relance de GOLDSIGN est encapsulé dans les détails, l’architecture, des lignes épurées et des silhouettes. Innovant et tactile fabrications sont fabriqués en un petit noyau de fondation de pièces, y compris un slim coupe droite ainsi que deux nouvelles silhouettes skinny. La mode des offres d’évoluer dans une belle gamme de structuré, de formes, y compris Le Ballon jean, un pantalon pressé de cultures nommé de La refonte, un allongement de grande hauteur à l’échelle de la jambe nommé Le Plus en forme, et l’ultime ensemble propre poche de jean, Le Bénéfice. Calme des détails tels que complexes fantôme poches, trompe l’œil de ponçage, d’un pantalon de finition, et raffinée de la couture tout au long de la collection. La mode s’agrandit avec une nouvelle coupe et couture, le style, Le Frère Ultra Wide Leg Jean. La couper et coudre la fabrication a été créé lors de Dahan et Phelps a renversé la traditionnelle denim processus de fabrication par le blanchiment des tissus avant de coudre. Le prêt-à-porter influence est prépondérante dans le nettoyage de finition et traditionnelles de couture dans la construction de denim de ce style.

outre les modernisé formes, GOLDSIGN introduit des détails et des finitions raffinées pour la revitalisation de la collection. Sobre laver techniques sont utilisées dans une palette de marbré et la poudre de blues, couper avec des calcaires blancs et pointus noirs. Signature cousu à la main en cuir ciré étiquettes ainsi que glosé noir et accents métalliques sont également importantes. GOLDSIGN continue à offrir le luxe attentionné denim essentials dans une femme penderie moderne et raffiné à la torsion.

Vous pouvez acheter les articles du plus récent Goldsign collection à Shopbop, et à La Dreslyn.

pantalons jeans

boyfriend jeans

recadrée jeans

Laisser un commentaire