Foulard Bun Est Le Summum De La Tendance Cet Été

Bonjour mes dames à la mode! Il est temps d’obtenir les meilleurs conseils de votre Diva de Mode. Et cette fois, je vous apporte une jolie solution intelligente pour les chaudes journées d’été. L’été est le moment où vous avez constamment porter vos cheveux vers le haut, à cause de la chaleur. Si vous êtes fatigué de la monotonie de l’azote uréique du sang, puis j’ai quelques bonnes idées pour vous montrer. Que diriez-vous d’un foulard? Il va rafraîchir votre coiffure et de l’amener sur un nouveau niveau entier. Vérifier que les super idées et faire de votre foulard bun maintenant!

Voir aussi:

CITRON IMPRIMER TENUE des IDÉES POUR se RAFRAÎCHIR L’ÉTÉ

Source

en retard, mais vos cheveux sont en désordre? Ne vous inquiétez pas, votre petite écharpe va vous sauver. Il peut faire un chignon désordonné look tellement agréable que vous pouvez porter tous les jours. La meilleure chose est que vous pouvez avoir beaucoup d’écharpes et de les assortir à votre tenue quotidienne. Quelle belle et élégante façon de garder votre mauvais jours de cheveux sous contrôle!

Source

Il existe de nombreuses façons de le faire, votre écharpe de pain. Juste l’attacher autour de la brioche , ou l’enrouler autour de votre queue de cheval avant de faire le pain. De cette façon , vous allez vous retrouver avec un joli chignon torsadé.

Source

Source

Faible ou élevé de pain, il n’a pas d’importance. Votre écharpe bun fonctionnera de toute façon. L’usure il d’une simple robe d’été, ou avec de grandes boucles d’oreilles pour une nuit.

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Un simple foulard montrer pour être un excellent ajout à votre coiffure. Avec cette simple accessoires, vous pouvez créer une belle coiffure pour toutes les occasions. Qu’en pensez-vous? Comment voulez-vous le style de votre pain? N’hésitez pas à partager avec nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire