Fergie Sportives Skinny Patchwork Jeans

patchwork jeans

Fergie, qui est de retour ici, dans la Ville de New York, a été repéré portant une paire de patchwork jeans skinny bleu clair veste en velours côtelé.

C’est le Shearling Velours Veste de Chloé (épuisé), doté d’un col de fourrure hirsute, blanc ordinaire de boutons et d’une ceinture de la veste est de taille. Cool, de voir une veste en velours côtelé de nouveau. Cela fait un bon moment que nous n’avons pas vu toute en velours côtelé sur les célébrités, même si le velours côtelé est une partie d’un lot de l’automne et de l’hiver des collections.

Et son denim? Eh bien, ils sont une paire de skinny patchwork de jeans à partir d’Orchidée Noire, de la Noé Jeans en Groovy Baby. Je ne suis pas un grand fan de patchwork en général, mais ces Orchidée Noire sont possible, sauf que je n’aime pas la lumière bleue longue patch à partir du genou. Si vous n’avez pas la plus parfaite des jambes, ce long patch fera de votre cuisse look plus complète. Je préfère détails qui font jambes plus minces, comme les coutures latérales, et même des taches sur moins propice des lieux. Comme l’autre jambe du jean a parfaitement proportionné patchs juste aux bons endroits pour attirer l’attention loin de trop sinueuse le haut des jambes.

Fergie a complété sa tenue avec une paire de bottines en daim à partir de sa propre ligne de chaussures, le Fergie Bianca Bottes Taupe. Ces bottines sont super mignons, en plus de l’ordinaire à l’intérieur fermeture à glissière, ils disposent également d’une fermeture à glissière sur l’arrière. Ces bottines sont disponibles en noir.

Vous pouvez acheter patchwork jeans de Topshop, Stella McCartney, et il Me manque.

skinny jeans

Laisser un commentaire