Fergie à Balmain Pantalon en cuir stretch

 jean en cuir 700

Fergie a été exhibant plus de ses prouesses de style de retour à Londres le samedi, d’enfiler un gilet de accrocheur pour un voyage à The Firehouse Chiltern. Décorées dans des tons enflammés du orange, rouge et noir, elle était habillée de façon appropriée pour une nuit à la caserne des pompiers.

Elle jumelé ses noirs Balmain pantalons de moto, en cuir extensible, avec un long cardigan rouge et noir à rayures, aussi de Balmain, et un bouton bas chemise noire. Elle a complété son look avec une paire de dentelle noire jusqu’à pompes pointues noir et un noir d’embrayage Perrin Paris

Le gilet rayé Balmain a tous les styles de signature de la maison de couture:. Savamment découpées, garnitures noires et détail de taille . Pas étonnant que Fergie aime. Vous pouvez l’acheter en vente ici.

Balmain en cuir stretch pantalon de Fergie disposent d’coutures détail au niveau des genoux et à l’intérieur des fermetures éclair à la cheville. Ils sont disponibles sur Net-a-Porter, et vous pouvez acheter le sac d’embrayage Perrin Paris Cabriolet Pochette à Farfetch.

 pantalon skinny en cuir noir

Je suis le rédacteur en chef du Denimology et d’écrire sur les tendances actuelles et futures de denim. En fait, je écrire sur tout ce denim – LOL! Il est une excellente opportunité d’apprendre à connaître toutes les personnes «dans les coulisses denim», ainsi que les propriétaires et les directeurs de la création de marques de denim.

Laisser un commentaire