Fer Plat Astuces Que Vous Devez Savoir Sur

Bonjour à tous mes belles dames! Bienvenue à la Mode Diva de la Conception, de la préférée de votre conseiller de mode. Des changements dans votre coiffure sont une bonne pratique, de temps à autre. Si vous ne vous sentez pas si confiant quant à expérimenter avec des styles spécifiques ou des couleurs vives, il y a toujours quelque chose qui peut être fait. Expérimenter avec différentes coiffures est votre façon d’aller. Si vous avez un fer plat, les chances que vous connaissez toutes les astuces sont de petite taille. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire, sauf pour le repassage, que vous n’êtes pas conscient de. Assurez-vous que vous ne manquez pas le Fer Plat de Trucs que je veux partager avec vous aujourd’hui!

Rapide Vagues Naturelles

Si vous avez le plus souvent utiliser le fer plat pour défriser vos cheveux, il est temps de changer cela. Cet outil peut vous aider à créer de belles vagues, qui vous aidera à créer une coiffure romantique. Il suffit de tourner chaque section de cheveux et utiliser le fer autour d’elle. Vous serez surpris par les résultats.

Source

Ou, vous pouvez le faire en tournant le fer. Vous prenez un brin, de le tordre autour de la chaleur du fer, et de le tirer vers le bas. De cette façon, vous permettra d’atteindre serré et verrouillé les boucles.

Source Source Source

Ajouter de la Texture

Si vous voulez ajouter de la texture à un plat de cheveux, alors prenez votre fer plat. Vous pouvez créer de subtiles vagues dans une manière très facile. Tout ce que vous devez faire est de tirer les cheveux dans deux directions opposées, comme l’ont montré ci-dessous:

Source Source

Pour Éviter Cowlicks

Utilisez votre fer plat de ce genre pour donner plus de volume à la partie supérieure. De cette façon, vous permettra d’éviter les cowlicks et d’obtenir un joli tomber. Lorsque vous avez fini de repasser un seul brin, assurez-vous que le poil ait refroidi avant de le relâcher la verticale. Maintenez jusqu’à ce que vous pouvez vous sentir qu’il a refroidir. Si vous le laissez trop tôt, vos cheveux ne permet pas de conserver le volume.

Source

Si vous voulez ajouter du volume, puis c’est le tour. Prendre une petite section en vertu de la couche supérieure de cheveux et de sertissage. Ensuite, couvrir avec le reste de la chevelure. Personne ne remarquera, et vous obtiendrez le volume de votre choix!

Source Source

Laisser un commentaire