Faire de votre Maison une Maison

Votre maison est beaucoup plus que l’endroit où vous allez dormir chaque nuit – c’est un refuge, un havre de paix, et, idéalement, à un endroit où vous vous sentez libre d’être vous-même et vous détendre après une journée stressante. Le monde n’est pas d’un naturel décorateur d’intérieur, c’est pourquoi nous avons rassemblé quelques-unes faciles à mettre en œuvre des idées qui vous aideront à transformer votre maison dans la maison qui est parfait pour vos besoins.

Ajouter des touches personnelles:

Ajouter votre propre personnalité et le style de votre maison est l’étape la plus importante dans la création d’un espace qui reflète ce qui est important pour vous. L’ère numérique a signifié que le fait que pratiquement tout le monde a un appareil dans sa poche, la plupart d’entre nous ont de moins en moins de photographies imprimées de nos proches, des membres de la famille, les animaux et les endroits préférés.

Prendre le temps de faire vos plus beaux coups numériques transformée en pièces imprimées que vous pouvez afficher. L’un des plus accrocheur façons de le faire est par le biais de grands impressions sur toile , qui peut devenir le point focal et la pièce maîtresse d’une chambre. Ils sont étonnamment abordable, super facile à accrocher et de les réorganiser, de temps à autre, et va durer pendant de nombreuses années à venir. Si votre budget est limité, vous pouvez même avoir plusieurs coups combinés en un grand morceau collage d’économiser de l’argent. Le meilleur de tous, vous pouvez choisir ce que coups de vraiment parler de vous et ramenez les plus heureux souvenirs.

Ajouter quelques plantes d’intérieur et de verdure:

Rien ne rafraîchit et illumine une petite maison comme ayant une certaine plantes vivantes pour partager votre espace avec. Si c’est quelques herbes de cuisine sur un rebord de fenêtre, certaines humide épris de fougères dans la salle de bain, une pièce dans le salon ou même juste un peu de bas-entretien des cactus en pointillés sur, les plantes peuvent vraiment transformer votre espace de vie. Mieux encore, ils aident à améliorer la qualité de l’air de votre maison et en faire un espace plus sain aussi!

Mettre vos morceaux préférés sur l’écran

objets de Famille, de vos livres préférés ou de revues, des albums photos ou des souvenirs de votre voyage, à l’école ou au collège ans ne devrait pas être caché dans le haut d’un placard quelque part. Si cela signifie quelque chose pour vous, dans un endroit que vous pouvez voir et d’interagir avec elle souvent.

Ajouter un éclairage doux pour faire une impression d’une pièce plus confortable

Tout lumineux de l’éclairage au plafond est bien pratique et abordable, il ne correspond pas exactement à créer une atmosphère chaleureuse. Magasins d’aubaines sont un excellent endroit pour trouver quelques très intéressant anciennes lampes que vous pouvez placer dans des domaines où vous voulez profiter de quelques une lumière plus douce le soir. Si vous préférez un look plus moderne, alors vous pouvez source d’un énoncé lustre raccords ou ont des gradateurs de lumière installé dans la TV ou de la salle de séjour et chambres à coucher.

Aller avec votre propre flux de conception de votre espace de travail en fonction de vos besoins

Ne pas se sentent encerclés par les règles traditionnelles de conception, mais plutôt de permettre à vos propres besoins de dicter ce que la fonction de chaque chambre. Si vous aimez faire vos papiers dans la cuisine, alors n’hésitez pas à l’adapter à un semi-espace de bureau. Si vous aimez passer du temps dans le jardin, alors n’hésitez pas à en faire une salle à manger trop. Si vous aimez le travail en face de la TV, puis avoir votre salon double, une salle de fitness! C’est votre espace, donc faire le travail pour vous!

Ajouter beaucoup d’espace de stockage pour garder l’encombrement à distance

S’il y a une amélioration que vous apportez à votre maison cette année, puis laissez intelligente de l’espace de stockage soit-il! Non seulement il rend le nettoyage plus facile (et qui ne veut pas que?) mais il laisse de l’espace pour les éléments que vous aimez vraiment pour obtenir l’affichage des postes qu’ils méritent. Vous pouvez même faire les unités de stockage eux-mêmes une attraction avec un peu de créativité! Se concentrer sur les domaines où l’encombrement a tendance à s’accumuler d’abord, et ensuite intégrer les solutions de stockage vous trouver le meilleur travail dans d’autres endroits de votre maison. Découvrez des sites comme Pinterest et Instagram pour des tas d’inspiration!

Intégrer vos couleurs préférées et les odeurs

Même si vous êtes allé avec un thème neutre pour votre maison, vous pouvez toujours intégrer des éclaboussures de vos couleurs préférées dans votre chambre à coucher, espace de travail, ou n’importe quel chambres que vous passez le plus de temps. Créer une atmosphère magique, en utilisant des bougies parfumées que ramener des souvenirs les plus précieux et détendez-vous le moment où vous entrez dans votre maison.

vos

Si vous voulez que votre maison soit un espace calme pour travailler ou étudier le soir, une aventure de la zone pour profiter du temps avec les enfants ou les animaux de compagnie, d’un élégant pad pour accueillir des dîners, ou une retraite tranquille à partir du reste du monde – transformer votre maison en une maison est à propos de faire ce travail pour vous!

Laisser un commentaire