Faire de l’action de Grâces dans le Style, Voici Ce à l’Usure

l’action de Grâces est à seulement quelques semaines de distance, et si tout le monde s’agite sur les menus, les centres de table et de “tablescapes,” beaucoup trop beaucoup ignorent une partie cruciale de la journée: l’action de Grâces tenue.

Vous voulez un look d’enfer pour les vacances, mais soyons honnêtes, personne ne veut une paire de jeans skinny à creuser comme ils le polonais large que la deuxième portion de farce et de la sauce. Et si vous êtes l’hôte, vous voulez jeter une célébration mémorable…mais vous aussi vous voulez être confortable pendant que vous le faites. Après tout, chaud les cuisines et les espaces restreints ne sont pas exactement propice à la peau tendue des leggings et un crop top.

Donc, quoi porter?

Il existe différents types de dîners de Thanksgiving, et aucune des deux se ressemblent. Il y a des fêtes de famille, rempli avec des repas faits maison et à l’automne décorations. Vous avez ceux qui préfèrent dîner dans un des restaurants à la mode. Certaines personnes choisissent même de servir leurs dîners al fresco.

Voici un rapide guide de style pour vous aider à décider quoi porter, peu importe comment vous choisissez de célébrer l’occasion.

Pour le low-key, de la famille immédiate seulement célébration

en Détresse jeans, une simple noir chemisier à manches longues, et un simple, élégante paire de boucles d’oreilles devrait fonctionner très bien. Assurez-vous de choisir denim qui a un peu de donner et peut se déplacer avec vous pendant que vous exécutez autour de la famille, que ce soit dans la cuisine, en regardant sur les enfants de la table, ou de les jeter dans le football dans la cour avant avec pop. Et ne vous inquiétez pas, il y a un jean pour presque chaque type de corps. Consultez la liste des jeans si vous êtes un peu curvier.

Pour la famille élargie et les amis de la célébration

OK, donc les jeans ne va pas le couper, car avec la famille et les amis proches, peut-être il ya certaines visages familiers autour de la table. Ne vous inquiétez pas, vous avez obtenu ce. Trouver votre favori neutre ou à l’automne de couleur (rouges, verts, orange brûlé et sourcils) surdimensionné pull et le faire correspondre avec une élégante paire de leggings noir. Pour compléter le look, vous aurez envie d’un démarrage de la cheville avec un talon et quelque chose à ajouter un peu de pop, un audacieux garde-temps, l’empilement des anneaux, ou un collier en couches. Ne savez pas comment faire? Découvrez ce blog depuis un Point Fixe.

Pour le “pas de deux” célébration

le veuille ou pas, pour certains, les vacances sont un moment où vous avez à l’étape de votre look. Si vous êtes hébergé, denim en détresse ou un grand pull peut pas le couper. Vous pourriez avoir besoin quelque chose d’un peu plus formelle. Pas de panique.

Garder les choses simples avec un classique robe dans une riche couleur de l’automne. Ce regard peut être complété avec des accessoires incroyables tels que l’or de l’embrayage, de longues boucles d’oreilles, et un simple pendentif diamant. En fonction de l’atmosphère, à la cheville bottes pourrait fonctionner. Pour être sûr, cependant, d’essayer de trouver une paire de confortables talons (existent-elles?!).

Pour le restaurant célébration

C’est une question difficile parce que tous les restaurants sont différents. Nos conseils? Faire vos devoirs. Si vous êtes en route pour un restaurant étoilé Michelin, vous avez à regarder la partie. Une robe de cocktail devrait bien fonctionner, mais assurez-vous qu’il n’est pas trop court! À quelques centimètres au-dessus du genou est très bien. De manger à l’extérieur dans un endroit un peu plus décontracté? Stick avec les styles que nous avons énumérés ci-dessus et vous serez amende.

Accessoires

Oui, les accessoires d’obtenir leur propre catégorie. Voici un peu d’action de Grâces-pièces agréées à prendre en compte:

  • cercle d’Or boucles d’oreilles (vous pouvez les trouver n’importe où)
  • Bracelet bracelets (Alex et Ani vendre quelques-uns de nos favoris)
  • Un riche cuir sac à main (vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune)
  • Déclaration des anneaux – la douille de pierres sont en (ramasser quelques-uns dans votre magasin local)
  • l’Oreille poignets. So chic, et les stars l’amour.
  •  » Non-conformistes des perles, c’est vrai. Parie que vous ne savais pas qu’on pouvait rock black pearl crampons!
  • la Superposition de colliers – Pourquoi porter un quand vous pouvez porter des trois? Keep it simple, cependant.

Laisser un commentaire