#ExpertsinBeauty: Coincé dans un salon de l’ornière?

Parfois, nous pouvons obtenir un peu coincé en appliquant les mêmes produits de beauté, de la même manière. Mais Ellisons sont là pour vous aider.

nous Nous retrouvons souvent à l’application de la même maquillage de tous les jours. Ce n’est pas amusant, et devient ennuyeuse et monotone. Nous avons écrit cet article pour vous aider à changer votre routine de beauté et les essayer quelques différents looks pour cet été.

Normalement aller pour le parfait ailé eye-liner?

Si vous avez toujours saisir l’eyeliner liquide et faire un rapide (est-il une telle chose) de l’application pour obtenir la parfaite des yeux de chat, essayez d’aller taché. Obtenir un crayon khôl liner à la place et essayer de purification par la fumée au-dessus de la paupière et autour des coins. Il est beaucoup plus facile, plus rapide regard et vous aidera à mélanger un peu les choses.

Toujours choisir un fini mat?

Si vous choisissez toujours un rouge à lèvres mat ou de la fondation, il est temps pour un changement. Humide, la peau rougeoyante a fait un retour en force, comme l’a glacé les ongles et les lèvres. Acheter certains surligneur pour mettre sur le dessus de vos pommettes, sous vos sourcils, et sur votre arc de cupidon. Utilisez un hydratant de la fondation ou même un hydratant teinté qui fera de votre peau naturellement lueur.

Aller brillant à vos ongles trop par l’ajout d’une brillante couche de finition pour votre préférée à ongles de couleur pour faire une différence.

avez-vous toujours respecter le même clou couleurs?

Il est agréable d’avoir un classique de l’ombre que vous pouvez toujours revenir à la, tels que pillarbox rouge. Mais il est toujours agréable d’avoir une grande sélection de couleurs et de styles à choisir. Au lieu d’aller audacieuse, optez pour une couleur neutre avec un nu, pastel ou même la lumière kaki. Les Pastels sont tous dans cet été, afin de choisir une couleur jaune pâle ou sombre rose qui ira avec n’importe quelle tenue.

Si vous y allez toujours neutre, osez! Vous pouvez choisir certains modèles comme le damier des clous, ou en deux tons de clous à l’aide de heurter les couleurs comme l’orange et le rose.

Obtenir un peu plus de la couleur de l’inspiration à partir de www.ellisons.co.uk/nails/brands/cnd/cnd-shellac.html,

brillant à lèvres ou rouge à lèvres?

Nous avons tous une préférence, mais passer autour de chaque maintenant et puis. Il y a tellement d’options qu’il n’est plus sur le rouge à lèvres ou un brillant à lèvres. Que diriez-lipstains, ou crayons à lèvres? Ou un baume pour les lèvres qui ajoute une touche de couleur. Vous pouvez obtenir une haute brillance ou pas de briller. Et des lèvres crayons de couleur sont une chose trop. Donc, si vous préférez un aspect brillant ou mat, jamais à court d’options.


Si vous souhaitez un peu d’inspiration, ou même le bronzage et épilation à la cire des conseils, ou des conseils sur comment faire pour supprimer les points noirs,vous pouvez télécharger l’intégralité de l’Ellison eBook: http://blog.ellisons.co.uk/post/experts-in-beauty/.

Laisser un commentaire