En Haut De L’Automne Les Soins De Beauté, Des Conseils Que Vous Devriez Considérer Dès Maintenant

Quand le froid frappe, vous allez commencer à traiter avec la peau squameuse et sèche cheveux. Cela signifie qu’il est temps de passer de l’été à l’automne, beauté de la routine. Vos produits préférés de l’été n’aurez plus à faire leur travail. Avant de vous acheter de nouveaux, vous devez lire ces Automne, Beauté de Soins de Conseils!

Source

Interrupteur à base d’huile gommages

Un bon gommage est essentiel pour l’automne et l’été. La seule différence est que vous devez choisir enrichi pour le temps froid. Pensez à toutes ces huiles riches qui fera des merveilles pour la peau. Malgré pour se débarrasser du feuilletage, il apportera plus de l’hydratation de la peau. Utilisez un gommage deux fois par semaine pour éviter la peau terne aussi.

Astuce: Un bon massage va augmenter la circulation sanguine, et donc de vous donner le même ton et une peau éclatante. Vous pouvez vérifier certains de massage traite de Manchester pour prendre soin de votre peau et de votre corps.

passer de la lotion à la crème

C’est une étape importante qui est souvent évitée. Votre lotion pourrait ne pas être la chose qui va garder votre peau hydratée quand le froid arrive. Au lieu de cela, obtenir une crème riche. Appliquer le produit après la douche, de sorte que vous pouvez sceller l’humidité dans votre peau.

Source

Obtenir un plus lourd hydratant pour le visage

l’Été est le moment où vous voulez appliquer comme des produits plus légers que vous le pouvez. Lorsque la saison froide, il est très probable que votre été hydratant va pas aider à lutter contre la peau squameuse et des rougeurs. C’est pourquoi vous devez la faire passer pour un produit qui va faire mieux. Aussi, remarquez comment votre peau change avec le changement climatique. La peau grasse a tendance à la normale, et la normale de la peau peut devenir sèche. C’est une raison de plus pourquoi votre produit ne fonctionne pas.

Astuce: d’Éviter les produits qui contiennent de l’alcool. Ils peuvent dépouiller votre peau de l’humidité et de la laisser sécher.

Main et soins des ongles

N’oubliez pas que vos mains et vos ongles ont besoin de soins supplémentaires. Ils sont exposés à de l’air froid et du savon, ce qui entraîne dans la plaie et la peau sèche. Une belle main crème doit être appliquée sur les mains, les ongles et les cuticules. Si ce n’est pas suffisant pour les cuticules, appliquer l’huile à cuticule. Vous pouvez utiliser n’importe quel riche en huile naturelle à cet effet, telles que l’huile de noix de coco. Appliquer plusieurs fois par semaine pour éviter les gerçures.

Astuce: Obtenir un format voyage pack de main de la crème, de sorte que vous pouvez l’avoir toujours avec vous dans votre sac.

masque Cheveux

en Dépit de votre peau et de vos ongles, vous ne devez pas oublier le bon soin des cheveux. Le froid peut rendre vos cheveux secs, tendance à se rompre et provoquer des pointes fourchues. Pour lutter contre cela, utiliser un masque riche pour apporter de l’humidité. Une fois par semaine est suffisant.

Laisser un commentaire