Dragonfly par J Claire – peint personnalisé Jeans

Dragonfly par J Claire - peint personnalisé Jeans - Joan Claire Joan Claire

Vous souvenez peut-être, d’il y a plusieurs années, une triade de commentaires, nous publié avec de belles, jeans one-of-a-kind, main personnalisé peint. Il est pas un secret que l’art et de denim (ou l’habillement en général) vont main dans la main, avec des possibilités créatives infinies. Denim est art, après tout, qui permet à chaque marque de denim de se démarquer dans une mer d’autres dans leur propre manière unique. La peinture est souvent utilisé sur le denim comme un détail de peinture éclaboussures, de la restauration à ceux qui préfèrent leurs jeans préférés à regarder usé et aimé tout de suite les racks. Cependant, il est rare que vous voyez quelqu’un qui utilise denim comme une toile, les couleurs de brossage à sec en couches à la main en utilisant une variété de motifs au pochoir pour un effet de fade-in gorgeous fade-out. Voilà exactement ce que Joan Claire de Dragonfly par J. Claire fait, et les résultats ne sont rien d’étonnant.

« Posséder une paire de Dragonfly par J Claire peint des jeans est pour cette indépendant, individu unique qui veut de faire une déclaration avec leur propre look original. « Ceci est la force motrice derrière le travail de Joan, ainsi que son défunt père, qui était aussi un artiste et philanthrope. Elle embrasse le concept de «l’art et de l’imperfection», avec chaque pièce peinte individuellement pour vous avec ses propres caractéristiques et « défauts », qui font tous one-of-a-kind. Cinq pour cent de toutes les ventes sont reversés à divers organismes de bienfaisance, comme la Fondation de la fibrose pulmonaire, cancer des enfants, des campagnes de lutte contre l’intimidation, des campagnes de défense des droits humains, ou des projets de création d’art dans les écoles. Dragonfly par J. Claire vit par une devise de « Créer … Inspire … Give Back . » Joan propose également une campagne «Urban Buzz», qui permet aux fans de demander une autre cause digne spécifiques à leur communauté pour soutenir .

Le nom Dragonfly lui-même était inspiré par une rencontre spéciale et très proche et magique avec plusieurs libellules amicales que Jeanne expérimentés. Elle a pris comme un signe de manifester un changement positif dans sa vie en affrontant ses peurs grâce à la créativité et inspirer les autres à travers son voyage. Pour Joan, libellules symbolisent le changement et le souvenir de l’enfant comme l’innocence, ce qui apporte de la pureté et de joie.

 Dragonfly par J Claire - peint personnalisé Jeans - Modèles

Joan vient d’une famille d’artistes, elle père d’être un peintre de signe pour une annonce importante société de Chicago, et ses sœurs sont graphique artistes, peintres, sculpteurs et directeurs artistiques. Elle n’a pas suivi l’art jusqu’en 2001, quand elle a pris un emploi avec l’Institut des Beaux Chicago Finitions en tant que peintre décoratif certifié. Là, elle se spécialise dans les murs texturés peintes, qui lui a présenté sa technique de brossage à sec, elle met en œuvre aucune dans son jean peint personnalisé. En fait, alors qu’elle marchait loin de chaque projet dans son jean de peinture éclaboussés, elle a effectivement été demandé par des gens qui ne connaissaient pas son occupation sur l’endroit où elle les a trouvés, et où ils pourraient trouver une paire comme ça aussi! Ceci a obtenu les roues tournant dans la tête de Joan. En 2012, sa fille Danielle a écrit au Ellen Voir au sujet de sa vision, qui conduisent à un appel téléphonique de l’un des producteurs de l’émission et donc la source d’inspiration pour lancer JClaire, LLC et de la libellule par marque J Claire. Joan bientôt a commencé à recevoir célébrité attention, y compris deux achats de Selena Gomez. Elle a également reçu des occasions de fournir des jeans dans le cadre du tapis rouge des sacs événement d’appui, qu’elle avait malheureusement de baisser en raison du manque de capitaux à l’époque.

technique de brossage à sec unique de Joan utilise seulement une quantité de lumière de peinture, de sorte que des conceptions sont lisses et doux au toucher, avec un effet délavé. Chaque jean est fabriqué avec un matériau innovant et fil de haute qualité. Ils disposent tous d’un ajustement de contour, et sont faits pour garder leur forme et lisser votre silhouette. Dragonfly par J Claire propose des instructions de lavage spéciales pour garder vos motifs peints à la recherche dynamique, et chaque commande est livré avec un sac de toile réutilisable.

 Dragonfly par J Claire - peint personnalisé Jeans - Modèles 2

Le but final Dragonfly par J Claire est, à terme, de vendre à partir d’un point de vue de la production de masse à l’échelle internationale. Les gens aiment le sport des pièces uniques, et avec la prise de conscience croissante de la nécessité pour le travail philanthropique, la niche Joan a trouvé est assez forte. Elle vise son jean à la «personne qui aime se démarquer et de s’exprimer avec un bord artistique et qui est socialement consciente. » Joan développe également un service appelé Artport, qui offrira aux consommateurs la possibilité de concevoir leurs propres jeans et des chemises! Cela permettrait aux grands détaillants et marques de fournir un kiosque pour les clients de créer leur propre art portable avec leurs lignes de produits. Joan espère que ce sera aussi un excellent moyen pour les fêtes de mariage, des douches ou des sorties en général pour faire une journée mémorable créant des cadeaux ou des pièces pour eux-mêmes.

En ce qui concerne la personnalisation, le ciel est la limite, et vous devez voir ces jeans près de voir vraiment pourquoi nous avons ici à Denimology aiment le travail de Joan tellement! Nous attisés de voir son trouver le succès dans sa marque impressionnante. Boutique Dragonfly par J Claire ici.

Voir nos précédentes critiques de son jean ici, ici et un exemple d’une paire personnelle peinte à la main par Joan ici!

Laisser un commentaire