Doe Deere Annonce une Nouvelle entreprise; Société de Bijoux de Pavot Angeloff Lance un Invisible Boutique

les Fans de la reprise de l’entreprise de Lime Crime sont fous de joie à l’annonce récente de fondateur, Doe Deere, est en train de lancer une nouvelle entreprise. Elle a toujours eu un esprit d’entreprise, créer sa première entreprise de vente de tatouages temporaires à l’âge de 13 ans. Se déplaçant dans le monde de la joaillerie a été une transition naturelle pour elle. La société est appelée Pavot Angeloff et se spécialisent dans une créatrice de bijoux.

Comme de Lime Crime, de Pavot Angeloff met un fort accent sur le vif, des couleurs vibrantes et une symbolique forte. Doe Deere et Kat veux que chaque morceau de bijoux pour promouvoir la forte symbolique plutôt que d’être seulement un générique morceau de bijoux qui ressemble assez. Le duo voit des bijoux comme presque comme un type de poignée de main secrète qui aide les âmes à reconnaître les uns les autres.

Les prémisses de la création de l’Pavot Angeloff collection est un de simple besoin. Doe notes qu’elle et la majorité des femmes de sa famille ont tous de très petites mains et les poignets, ce qui rend difficile pour trouver des bijoux qui leur convient, les bracelets en particulier.

Doe a fondé la société avec sa sœur, Kat Dey. Le duo est venu avec l’idée de l’entreprise en raison du fait que toutes les femmes de sa famille sont toujours très petite. Ils luttent avec le fait qu’ils ont de petites mains et des poignets et de la ont souvent de la difficulté à trouver des bijoux qui flatte leurs petits poignets et les mains.

Actuellement, l’entreprise est exploitée dans ce Doe et Dey appel à un “invisible boutique.” Le site de l’inventaire, mais il est fermé et nécessite un code à entrer. Le duo sera en invitant les visiteurs du site web et des amis à entrer son e-mail afin d’obtenir une chance à un code, mais il n’est pas un moyen infaillible pour obtenir dans. Bien sûr, cette tactique de marketing est tout simplement exciter Pavot Angeloff encore plus et les gens se ruent à Instagram à suivre la marque.

Doe Deere croit que chaque personne a quelque chose de vraiment spécial à leur sujet. Elle et Kat veux que chaque morceau de bijoux dans le Pavot Angeloff collection pour se sentir comme quelque chose de très spécial. Le symbole de la société est un magnifique Pansy. La Pensée va couler dans tous les aspects de la société, y compris le site web, l’emballage et les conceptions de bijoux. Les deux ont choisi ce dû au fait que Pansy voulait dire, « je t’aime » à l’époque Victorienne. Elle et Kat sont ravis de travailler ensemble et n’ont pas peur de se déplacer lentement avec la nouvelle société. Ils veulent qu’elle soit vraiment quelque chose de spécial. Ils veulent que leurs bijoux pour être vraie déclaration de pièces, le type que vous donnez à quelqu’un comme un cadeau précieux.

a Propos de Doe Deere et de Lime Crime

Doe Deere est connue comme le fondateur de Lime Crime, une marque de beauté qui a développé un dédié de fans qui ont été décrits comme des sectes. La société offre sauvagement brillants et créatifs, les produits de beauté pour les lèvres, des yeux, du visage et des ongles. Lime Crime offre également des colorants dans les sauvages, les couleurs vives qui sont devenus extrêmement populaires. L’objectif de la société est d’encourager les gens de partout à utiliser le maquillage pour exprimer leur style personnel et de la personnalité intérieure aussi fort qu’ils le voudraient.

La société a été fondée en raison du simple fait que le Doe a voulu exprimer à travers la lumineux, vive le maquillage, mais a été incapable d’en trouver. Lorsque la société a été fondée il était l’époque des nus, et les neutres dans le monde du maquillage. Ce ne serait pas travailler pour une Lapine et depuis elle ne pouvait pas trouver quelque chose qui convienne à la personne, elle a simplement lancé sa propre entreprise.

Laisser un commentaire