DIY des Moyens De sécurité Pack de Bijoux Pour les Voyages

voulez-vous voyager avec style, mais sans se soucier de ce que vous pourriez perdre votre préféré bijoux? si vous ne mettez pas correctement, ils peuvent être endommagés pendant le transport aussi. Heureusement, vous êtes au bon endroit. J’ai quelques très facile DIY idées d’activités pour votre pack de bijoux pour le voyage. Ils sont très faciles et abordables, de sorte que n’importe qui peut faire. Lire la suite et en savoir plus!

Pilule organisateurs

voulez-vous voyager sans se soucier de ces petits bijoux? C’est le hack qui vous permettra de sauver votre vie. Simplement, l’utilisation de la pilule organisateurs pour les garder propre et soigné. De Plus, vous aurez vos bijoux préférés organisé et disponible à tout moment.

les Bijoux qui aime les dames! N’oubliez pas de consulter cet article utile aussi: des BIJOUX, de l’ORGANISATION des IDÉES QUE n’IMPORTE qu’elle femme VA TOMBER EN AMOUR AVEC

Source

Cadeau Sachets

voici un Autre hack pour la sécurité du transport sont ces petits sachets cadeau. Ils sont doux et matériau transparent, de sorte que vous pouvez voir ce qui est à l’intérieur. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement ce que vous cherchez.

Source

Bonbons boîte d’étain

Déclaration de boucles d’oreilles instantanément pimenter votre look. Annonce que vous n’aurez pas à apporter d’autres bijoux que cela. Il suffit de placer la vôtre dans un bonbon boîte d’étain. Ajouter un tampon de coton pour les protéger contre les rayures et vous êtes tous prêts.

Source

Enchevêtrement méthode

il Déteste quand ce beau collier s’emmêle? Cela va devenir votre favori truc. Simplement de le glisser dans une paille à boire et fermer la boucle. Cette astuce fonctionne aussi pour les chaînes de bracelets ainsi.

Source Source Source

Les rolling méthode

C’est un autre BRICOLAGE de l’emballage de bijoux pour le voyage. Enveloppez vos colliers dans une serviette douce et le rouler. Vous pouvez les protéger en outre avec des pailles à boire. L’astuce que nous avons déjà mentionnées. La serviette de protéger les bijoux de rayures et de les garder en sécurité. Assurez-vous que vous placez les colliers sépare les uns des autres.

Source Source Source

Plastique organisateur

Si vous avez besoin de voyager avec beaucoup de bijoux, puis c’est le tour pour vous. Un plastique organisateur de la garder propre et salubre. Vous pouvez l’utiliser pour les boucles d’oreilles et bagues.

Source

Laisser un commentaire