Des vacances de rêve dans le Sud-est de l’Asie

Asie du Sud-est – Une destination de prédilection quand il s’agit de vacances et de voyages!

On peut s’attendre à une durée de vie de l’aventure dans le sud-est de l’Asie. Distance tribus de colline, de l’atmosphère de temples, de verdoyantes rizières, à la croisée des volcans et des grands lacs, c’est ce que l’Asie du Sud-est. Vous pouvez partir en randonnée à travers bruyant forêts tropicales ou vous détendre sur le rêve des plages bordées de palmiers. Qu’ajouter à l’attrait sont la nourriture de rue, ciel bars, et des marchés de nuit. Préparez-vous pour votre idéal d’évasion dans une région remplie de nouvelles villes et des attractions culturelles.

Planifier à l’avance pour créer vos vacances de rêve, et il ya un large choix de visites et d’options dans la MER. S’assurer que vous restez dans un bon endroit ou de la salle. Hôtels à Bayan Lepas fournir une exceptionnelle expérience d’hébergement. On est entouré par de magnifiques points de vue et n’est jamais loin du centre-ville. Comme il y a un afflux croissant de touristes dans la MER, il est logique de commencer à chercher tôt et faire des réservations. Vous pouvez choisir à partir de stations de bord de mer et lodges de luxe avec la ville.

Asie du Sud-est de la région est composé de belles des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Myanmar, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, le Laos, le Myanmar et de l’île de Bornéo. Chacun de ces pays ont leur propre appel unique, avec des paysages variés et superbes paysages. Vous pouvez rencontrer des tribus de colline dans le centre de Chiang Rai ou de prendre une promenade en bateau sur le Lac Tonle Sap ou explorer le Delta du Mékong, dans une chaloupe. D’innombrables authentiques expériences de voyage vous attendent ici, dans la MER!

Voici quelques idées pour planifier votre visite de l’Asie du Sud-est et ont une expérience agréable:

  • Explorer le meilleur du Cambodge et de profiter des attractions de Phnom Penh et l’incroyable Temple d’Angkor. Vous visiterez le Musée National des Beaux-AR, Baphuon l’Enceinte Royale, Angkor Wat et les Terrasses des Eléphants et du Roi Lépreux. Il est un must pour voir les villages flottants de Kampong Phluk.
  • Obtenir à l’intérieur de l’Indochine à embarquez pour un voyage passionnant à travers enchanteur au Laos, au Vietnam, à Saigon, et le Cambodge. Profitez de la beauté des paysages et les points saillants des visites guidées qui incluent des temples Bouddhistes, le célèbre Angkor Wat, thalat et de Marché et de villages de minorités ethniques, les Tunnels de Cu Chi et plus. Vous pouvez rester à l’ Olive Tree Hotel pour un séjour mémorable et de grandes expériences.
  • Faire un voyage spécial à Angkor Wat pour découvrir les sites remarquables et riches de l’histoire du Vietnam et du Cambodge. Cela va être un voyage extraordinaire que vous commencez à partir de Hanoi et de passer les pics calcaires de la Baie d’Halong avant de vous atteindre les magnifiques temples. Visitez la charmante ville de Hoi an et impériale de Hue ainsi que de profiter de la délicieuse cuisine.
  • Obtenir le meilleur, du Myanmar, qui est un pays exotique des sites sacrés et est une terre de tradition et de grandioses monuments religieux. Explorer Yangon, Mandalay et son Palais Royal. Quelques surprises le long du chemin inclure le céleste, le Lac Inle et stupa rempli de plaine de Bagan. Faire un voyage à la paisible station de montagne, Kalaw avec le sommet de la colline Thein Taung Payer la pagode et le trek dans les villages locaux.
  • Hanoi, une autre destination de charme à ne pas manquer. C’est une expérience incroyable de sentir la décoloration colonial chic de Hanoi. Passer la nuit en croisière sur les eaux de jade de la Baie d’Halong, et au cours de la journée, vous pourrez explorer la royale de la citadelle impériale de Hue. Visitez le classée par l’UNESCO ancienne ville de Hoi an pour son bien conservé de la vieille ville et des plages.
  • Obtenir une garantie de sensations fortes et d’aventure lorsque vous visitez le Laos, l’atmosphère détendue de la capitale, qui est en effet une ville remarquable. Découvrez la magie du Laos et enchanteur de Luang Prabang, bien conservé, capitale royale. Il y a des paysages spectaculaires abondent que vous regardez ces intemporel de temples et de safran des moines vêtus.

Il y a beaucoup plus de vacances à la MER, et les visites sont juste pour vous donner une idée.

Laisser un commentaire