Des conseils pour préparer pour une Escapade de Week-end pour les Femmes

Nous pouvons tous faire avec un week-end de tout et escapade à tout simplement se détendre et obtenir nous-mêmes dans le jeu. Et bien que l’emballage pour une escapade de week-end semble simple et devrait idéalement être amusant, il peut effectivement être plus stressant, surtout si vous n’avez aucune idée de quoi porter et quoi laisser.

Choisir le bon Sac

L’un des moyens, cependant, que vous pouvez vous assurer que vous pack juste la bonne quantité de choses que vous aurez besoin est en investissant dans un womens weekender bag. Le sac sera pas trop grand (encombrants emballage fait le voyage de moins fun), mais pas trop petite (sinon nous allons être laissés sans nos nécessités).

Parce que weekender sacs ne sont pas des valises avec des quantités massives de l’espace, vous serez en mesure de limiter la quantité de choses que vous devez effectuer. En outre, vous ne voulez pas être facturé pour les poids supplémentaire à l’aéroport. Dans cet article, nous allons partager avec vous quelques conseils que vous pouvez avoir à l’esprit lors de l’emballage pour une simple escapade de week-end.

Choisissez les vêtements que vous aurez besoin

La plupart des femmes ont tendance à obtenir tous confondus lors de l’emballage pour une escapade ou des vacances, en gros, ils veulent réaliser à peu près tout. Rappelez-vous, si vous êtes quelque part pour deux ou trois jours, il n’est pas nécessaire en apportant la moitié ou même le quart de votre garde-robe. Au lieu de cela, regardez votre itinéraire et emballer les vêtements qui seront utilisés pour les différentes activités pendant que vous êtes là.

Transporter plus de tops et de moins en moins de fond

Maintenant, si vous êtes un jupes amoureux ou un pantalon en amoureux, vous pourrez porter une jupe ou un pantalon et plusieurs sommets qui peut être adapté par l’un de vos bas. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’apporter beaucoup de vêtements et permet tout simplement de mélanger et correspondre à ce que vous avez jusqu’à vous quitter.

articles de Toilette

les Femmes pourront toujours se promener avec leur sac de toilette qui a l’essentiel de ce qu’ils ont besoin pendant leur séjour. Toutefois, lorsque vous êtes allé seulement pour deux ou trois jours, il n’est pas judicieux d’apporter tous vos articles de toilette. Il suffit de choisir la toilette vous aurez besoin pour ces quelques jours, et emballez-les dans le sac.

appareils Électroniques

Différentes personnes utilisent leurs escapades différemment. Alors que d’autres l’utilisent pour se détendre, visiter la ville ou de farniente, d’autres essayez de serrer dans une heure ou deux de travail, tandis que d’autres, fondamentalement, il passer de la lecture. Cela signifie qu’il ya un besoin de transporter un appareil électronique tel qu’un iPad ou une tablette, ou ordinateur portable. Cependant, afin d’alléger vos bagages, demandez-vous si d’opter pour une tablette ou un iPad est idéal surtout si vous ne travaillez pas et vous devrez les lire. De cette façon, vous pouvez laisser votre ordinateur portable et vient de porter un iPad.

Chaussures

même si vous avez des plans pour le dîner, surtout si vous voyagez avec des amis ou votre partenaire, portant de trois à quatre paires n’est pas l’idéal pour un court séjour, à moins que vous êtes à 100 pour cent sûr que vous allez les porter. Si non, vous êtes mieux avec moins de bagages que de ne pas blesser votre dos, et qui ne sera pas votre chargée de l’argent supplémentaire.

Laisser un commentaire