Denim Journée est 26 avril 2017 – Porter votre Jeans

Pas d’Excuse: Une promesse de prendre des mesures contre la violence sexuelle

l’Agression Sexuelle est en train de sortir de l’ombre parce que les gens sont de rompre le silence, la honte et la stigmatisation. Les gens prennent des mesures contre les faux et destructrice des hypothèses au sujet des agressions sexuelles. Les conditions qui ont permis le viol et les autres formes de violence sexuelle à persister sont en train de changer, non pas parce que le cycle de l’information ou sociale dcp, mais parce que les normes sociales sont remises en cause par des gens comme vous. Vous avez choisi de reconnaître que la violence sexuelle est tout le monde. Il est temps de prendre des mesures pour changer!

C’est une promesse, un message à l’ensemble de la communauté. C’est un cri de ralliement pour tout le monde de participer, de se connecter et de prendre le leadership sur cette question.

un à Un. Un par un.

je PROMETS DE RESPECTER CES 4 ACTIONS:

1. RECONNAÎTRE QUE la VIOLENCE SEXUELLE EST l’affaire DE TOUS PROBLÈME

2. PARTICIPER À LA CONVERSATION NATIONALE SUR le VIOL ET la VIOLENCE SEXUELLE AVEC LES HASHTAGS #GEARUP #DENIMDAY

3. POUR aider les SURVIVANTS ET ne PAS BLÂMER LA VICTIME

4. À s’ENGAGER DANS SAIN ET EXEMPT de VIOLENCE des RELATIONS

Inscrivez-vous et faites la promesse ici.

Trouver Denim événements de la Journée dans votre région ici.

a Propos de Denim Jour:

Jean de la Journée est une campagne visant à prévenir la violence sexuelle par l’éducation et la sensibilisation du public. Avril est une Agression Sexuelle, Mois de la Sensibilisation, et le Denim de la Journée est un appel à l’action pour tous les gens de se réunir par le port de denim comme un signe visible de protestation contre la violence sexuelle. En participant en Denim Jour de ce mois d’avril, vous pouvez jouer un rôle dans la prévention de la violence sexuelle. Chaque année, nous demandons aux membres de la communauté, les élus, les entreprises et les étudiants à faire un constat social avec leur mode et le 26 avril à porter des jeans comme un des moyens visibles de protestation contre les idées fausses qui entourent l’agression sexuelle.

Pourquoi denim? Denim Journée a été à l’origine déclenchée par une décision de la Cour Suprême italienne a où un viol, la condamnation a été annulée parce que les juges ont estimé que, puisque la victime portait des jeans serrés, elle doit avoir contribué à son violeur enlever son jeans, ce qui implique le consentement. Le lendemain, les femmes dans le Parlement italien venu travailler de porter des jeans en solidarité avec la victime. Denim Journée a été développé en réponse à ce cas et de porter des jeans au cours de cet événement annuel est devenu un symbole de la protestation contre les fausses et les attitudes destructives sur l’agression sexuelle.

les Femmes du Législateur italien a protesté contre la décision de porter des jeans au travail. Quand la nouvelle de la décision de propagation, donc le signe de protestation. En avril 1999, un organisme de services sociaux de Los Angeles a créé la première Denim Journée aux Etats-unis.

Laisser un commentaire