Denim Expert Ltd présentera Exclusive Collection de Denim barons de la drogue à Amsterdam

l’Un des plus populaires denim fabricants au Bangladesh, le Denim Expert Ltd (DEL), affiche leur nouvelle collection de denim barons de la drogue à Amsterdam du 19 au 20 avril, 2017, à Amsterdam.

Dans cette édition du mois d’avril de barons de la drogue, la DEL va se concentrer sur leur collection pour le printemps et l’été 2018, l’introduction de la nouvelle rétro denim,couvrant l’un des plus populaires de l’actuelle tendance de la mode.

Tissu, comme le facteur principal de la fabrication d’une paire de jeans plus attrayant et en circulation, a reçu une attention particulière. Pour S/S’18 de la collection de tissus de coton, comme le rouge et verte fonte d’indigo, noir denim, et des matières premières de l’Indigo, mettra en vedette un incroyable stretch capacité.

DEL va également introduire de nouveaux denim styles pour les hommes comme les jeans biker de détails au travail, porter des jeans, ainsi que du fret et de la grande poche de détails.

La collection comprend également la base de 5 pocket jeans avec fermeture éclair, imprimés, y compris certains de la broderie.

de Nouveaux lavages, tels que spot et de réparation des effets de vieillissement, de l’art de la peinture, de la couleur de bloc de parcelles, ainsi que pinto peinture qui lave, lune baigné utilisé, le sel et le poivre. Sont également inclus fantaisie vintage et vintage poussiéreux utilisé, et naturelle de la main porté des regards. Très tendance, l’ombre de patch et de la réparation de l’effet et de la forte re-travaillé patch et de réparation sont une exclusivité pour hommes de la collection de denim.

Directeur général de Denim Expert Ltd, Mostafiz Uddin, révèle: “Denim Expert Ltd participe à des barons de la drogue pour la première fois. Nous avons créé un très unique et exceptionnelle collection S/S’18 à présent à des barons de la drogue. Les visiteurs de notre stand découvrir en exclusivité et incroyable de denim présentation.”

Laisser un commentaire