Demoiselle en détresse Dior en Skinnies de Joe

 demoiselle en détresse Dior en Skinnies de Joe

Il semble que déchiré et détruit skinnies ont été faites pour l’été, mais ils suintent encore beaucoup de style pour toute autre saison! Ils pourraient être un peu venteux pour les mois plus froids, mais ils semblent toujours génial jumelé avec un pull et veste longue. Here,Äôs Jacie Duprie de Demoiselle en Dior dans Joe,Äôs skinnies en difficulté, illustrant mon point! Bien qu’elle isn,Äôt habillé totalement pour le temps super-froid, je sais que ce serait Jean regarder tout aussi cool rentré dans des bottes hautes dans la neige. Joe,Äôs est bien connu pour leurs magnifiquement en difficulté, styles vintage et bien Jacie porte une vieille paire, il ya encore beaucoup de pièces à choisir. Deux alternatives seraient le #Bonjour Vixen cheville Skinny Perla (ce qui est parfait si vous êtes un utilisateur de l’iPhone), et l’icône Skinny Seneka. Jacie sait comment habiller ses Joe,Äôs difficulté skinnies bien, avec un sommet de base rayé, blazer noir, sac noir et des chaussures noires. Ces don,Äôt besoin d’un tas de détails que qu’ils font très bien faire une déclaration edgy tout sur leurs propres!

 demoiselle en détresse Dior en Skinnies de Joe - Top View

Boutique les deux pièces de remplacement susmentionnées ou magasiner tous Joe,Äôs jeans skinny ici Visitez Damsel in Dior ici

Article précédent Air Jordan Retro 4 presse AJ Denim pour les filles

Article suivant SOORTY Denim VIP Jeans dans Freja critique

classe

Je , AOVE été tout à fait le fanatique de denim depuis plusieurs années maintenant, et je suis heureux d’appliquer cette passion à quelque chose que je peux partager avec les autres. Je suis aussi un développeur graphique designer / web et ai fait le travail de conception pour deux des plus grandes boutiques de créateurs de la ville, qui est en partie à blâmer pour les 100 plus paires de jeans que je possède maintenant dans ma collection!

Laisser un commentaire