Démarrer une Nouvelle Marque Tendance de la Mode

vous sentez-vous le monde de la mode est devenu obsolète? Est à la recherche de fantaisie tops et d’élaborer des robes pour les femmes d’un vide, d’fastidieuse corvée qui ne vous aident pas à trouver ce que vous recherchez? Eh bien, il peut être temps de libérer le fougueux designer de mode en vous. Voici quelques ingénieux (et gratuit) façons dont vous pouvez respirer une nouvelle vie dans votre garde-robe:

Couper un Patron qui Parle à Vous,

Pour démarrer les choses, un top, une robe, ou une paire de jeans peut être retapé avec une pratique de la paire de ciseaux. Toujours voulu une épaule froide cut-out? Allez-y! Pense que le jaune de la robe a besoin d’un trou de serrure détail à l’arrière? Bien sûr! Souhaité détail côtelé sur votre pantalon? Pourquoi pas? Tout ce que vous devez faire est de couper la partie que vous souhaitez supprimer à partir de votre linge et de broder autour d’elle pour protéger le tissu. C’est elle!

Jeter un peu de Paillettes

Est-il possible de se tromper avec des paillettes? Nous ne le pensons pas. Avec des paillettes, nous vous recommandons de style de votre haut avant de passer à d’autres pièces de vêtements.

tout d’Abord, vous devez marquer le modèle que vous souhaitez créer avec des paillettes à l’aide d’un feutre pen. Ne vous inquiétez pas, les paillettes couvrira toutes les marques d’encre sur votre top. Ensuite, appliquez de minuscules gouttes de colle de tissu à l’aide d’un cure-dent sur les marques d’encre. Appuyez sur les paillettes doucement en place et voilà! Si vous vous sentez particulièrement créatif, ajoutez-y quelques mots pour une belle déclaration de mode.

Créer un Noueux Situation

Prendre une chemise de travail et de supprimer les quelques boutons du bas. Ensuite, attachez la déboutonné section pour un séduisant jeune fille de la campagne crop top. Les points de Bonus pour le choix d’une chemise de flanelle! Pro astuce: Avant de supprimer des boutons, essayer ce style sans boutons de votre chemise — cela devrait vous donner une idée de l’aspect final.

Ajouter un Nouveau Colorant à un Classique

C’est peut-être le plus vieux truc dans le livre, mais avec elle, pratiquement n’importe quel élément de vêtements peut être un lifting! Vous aurez besoin de pré-laver tout ce que vous voulez teindre. Puis, dans une quantité limitée d’eau chaude, vous pouvez ajouter le tissu colorant de votre choix. Pour le coton et le lin, vêtements, autour de 250 ML de sel doit être ajouté. Pour en nylon ou en soie des vêtements, nous vous recommandons de la même quantité de vinaigre blanc. Maintenant, vous pouvez tremper le pré-lavé élément de vêtements dont la couleur que vous souhaitez changer. Entièrement le plonger dans la teinture et remuer doucement. En une trentaine de minutes, votre fringants nouvelle création doit être supprimé à sécher. Nous vous recommandons de séchage à l’air pendant une demi-journée avant, il est prêt-à-porter.

Ne jetez pas vos vieux favoris. Suffit de leur donner un nouveau spin et de les regarder impressionner vos amis et votre famille pour les années à venir!

Laisser un commentaire