De la mode et de la Santé Crossover!

Pour certaines personnes, la mode n’est pas sur le fait de suivre les tendances et de montrer le style. Il s’agit de trouver des vêtements qui peuvent aider à améliorer la condition de la santé.

des Millions d’Américains traitent les problèmes de santé sur une base quotidienne. En plus de l’utilisation des médicaments et des interventions médicales, de nombreux ajuster leur garde-robe pour gérer les symptômes et rendre la vie plus confortable. D’autres portent des vêtements spécifiquement à prévenir les blessures de se produire en premier lieu.

ci-Dessous sont quelques exemples de la mode et de la santé qui travaillent ensemble pour rendre la vie meilleure.

Lymphoedème des Vêtements de Compression

Certaines conditions, telles que certains types de cancer, peuvent causer le lymphoedème. C’est une condition où le système lymphatique blocage provoque un gonflement dans les pieds ou les bras. Il est assez répandu, et, malheureusement, il n’y a pas de remède. Le meilleur d’une personne peut faire est de gérer la condition de l’exercice, le massage, et de la compression.

Spécialisé le lymphoedème des chaussettes de compression aider à soulager les symptômes, mais regarder juste comme des chaussettes et bonneterie. Caché dans la conception est la compression de gradient qui commence au niveau de la cheville et progressivement facilite que vous vous déplacez vers le haut pour réduire l’enflure. Personne ne saura jamais que vous portez un vêtement qui contrôle le lymphoedème.

Chaussures Avec Support

Il peut être soutenu qu’aucune autre pièce de vêtement ou d’un accessoire, nuisent à la santé en tant que bien que les chaussures. Lorsque vous ne parvenez pas à choisir des chaussures qui s’adaptent à votre style de vie et besoins, vous êtes généralement en subir les conséquences. Mais les répercussions peuvent aller beaucoup plus loin que quelques cloques.

Porter des chaussures que l’absence d’un soutien adéquat ou mauvais montage peut effectivement causer des blessures graves. Ils peuvent aussi embêtent problèmes médicaux. La tendinite d’achille est un exemple. Les gens avec la tendinite d’Achille l’expérience de la douleur de talon et de la tendresse. Les cas graves peuvent également causer des déchirures dans le tendon. Ceci peut être empêché par le port d’ouvert à l’arrière des chaussures et des semelles que de garder le talon de l’os aligné.

les Diabétiques peuvent aussi l’expérience de la pied des ulcérations et la neuropathie. C’est un type de la douleur du nerf qui s’est senti dans les extrémités, en particulier les pieds. Les médecins recommandent souvent des chaussures avec une personnalisée semelle, semelle amovible, une boîte d’orteil avec une profondeur supplémentaire et de construction sans couture. Un certain nombre de designers comme Orthofeet créer attrayante de chaussures spécialement pour les diabétiques qui ont besoin de ces caractéristiques uniques.

Muni de Bras

Pour certaines femmes, standard, soutiens-gorge peut causer beaucoup de douleur et d’inconfort. Les femmes avec un buste avoir à traiter avec des sangles qui creusent dans les épaules et de se frotter la peau à vif. Des soutiens-gorge que le manque de soutien peut également endommager les ligaments et causer la peau du frottement. Bien sûr, ils ont aussi ne rien faire pour aider à soulager les maux de dos.

Spécialement fait sur des soutiens-gorge qui ont de larges bretelles et la structure sont souvent nécessaires afin de fournir le soutien nécessaire. Le matériel fait aussi une différence. Il doit avoir une certaine quantité d’étirement tout en offrant toujours tenir. Un filet est devenu un matériau populaire pour cet effet.

Bracelets d’Alerte Médicale

C’est un accessoire qui pourrait réellement sauver votre vie, si vous avez une condition médicale. Il y a des années bracelets d’alerte médicale ont été question de la norme de l’acier inoxydable chaînes avec une plaque d’argent qui dénotent un état. Aujourd’hui, il ya beaucoup plus d’options à choisir.

Vous pouvez opter pour le cuir, en perles ou des bandes de silicium en plus de chaînes en métal. Au lieu de tôle vous pouvez également ajouter un charme que les alertes d’urgence. Clairement, les gens ont demandé des bracelets d’alerte médicale pour montrer le style personnel et fabricants de bijoux ont livré.

Si vous avez une condition médicale, il est important de discuter de vos options avec votre médecin. Ils peuvent être en mesure de vous diriger dans la direction de designers et d’entreprises qui font des vêtements et des accessoires pour votre état de santé. Se sentir à l’aise et en confiance avec votre choix de mode est important, mais votre état de santé doit toujours venir en premier.

Laisser un commentaire