Couleur De Cheveux Tendance Alerte: “Blorange”

Nous sommes dans le premier mois de la nouvelle année et déjà il y a une nouvelle couleur de cheveux tendance à prendre plus de 2017. Blorange ou blonde-orange mash-up, c’est comme un subtil coucher de soleil sur la tête. Et il est considéré comme un cousin germain de l’or rose, qui a été chaud en 2016.

VOIR AUSSI: 10 SUPERBE MAQUILLAGE des TRUCS que VOUS aimeriez VOIR

Blorange complète chaleureux et les teintes de la peau. Si vos veines sont jaune verdâtre, vous avez chaud, nuances, s’ils sont violet ou bleu, tu as des frais de nuances. Avez-vous peur de changements majeurs? Si vos cheveux sont plus légers, pour refroidir ombre, dip-dye les extrémités avec un mélange d’orange et de rouge. Et si vous êtes prêt à embrasser la tendance complètement, puis appliquer la teinte peachy à partir de la racine.

prenons un regard sur les coiffures ci-dessous et en tirer de l’inspiration. Profitez et amusez-vous!

BLORANGE CHEVEUX TENDANCE

cheveux trend6

image via www.instagram.com

cheveux trend3

image via www.instagram.com

Cette tendance est facile à suivre, surtout si vous avez déjà un blond ou blond de fraise de base. Et cela peut être un parfait changement pour toutes les blondes de cette année. Les femmes avec des teintes plus profondes volets ou les cheveux naturellement foncée aura besoin de pré-éclaircir leurs cheveux pour arriver à ce accrocheur tonus.

cheveux trend7

image via www.pinterest.com

Les cheveux ont l’air fantastique, mais si vous avez les cheveux foncés, vous pouvez avoir besoin de répéter le processus de la teinture, ce qui peut entraîner blorange les cheveux abîmés. La couleur est très délicate, de sorte qu’il peut perdre rapidement aussi.

cheveux trend1

image via www.instagram.com

cheveux trend2

image via www.instagram.com

cheveux trend4

image via www.instagram.com

Comme vous pouvez déjà remarquer, cette teinte a l’air particulièrement flatteuse pour refroidir le teint juste, mais peut également convenir parfaitement à la peau dorée. Les dames avec des nuances rouges, ignorer cette tendance cheveux si ils ne veulent pas la pêche teintes délimiter les nuances de leur peau, leur donnant un aspect encore ruddier.

cheveux trend5

image via www.instagram.com

cheveux trend8

image via ninjacosmico.com

cheveux trend9

image via thirstyroots.com

cheveux trend10

image via www.dailymail.co.uk

Alors, que pensez-vous de cette tendance de la mode, mes chers mesdames? Trouvez vous attrayant et chic? Aimeriez-vous suivre? J’aime vraiment la fille avec les cheveux bouclés. Lequel est votre préféré et vous souhaitez copier cette année? J’aimerais connaître votre avis, merci donc de partager vos commentaires avec moi! Si vous avez d’autres idées, partagez-les! Merci pour la lecture! Profitez du reste de votre journée et n’oubliez pas de rester à jour avec le contenu de la Diva de Mode Design!

Laisser un commentaire