Correcteur De Conseils Qui Sont Vraiment Utiles

Bonne journée mes belles dames! Je sais que vous êtes à la recherche pour le cache-cernes truc, et je vous apporte les meilleures. En utilisant la bonne façon, vous obtiendrez le meilleur parti de votre produit. Après la lecture de ce post, je suis assez sûr que vous allez devenir les meilleurs amis avec votre anti-cernes!

Il Est Tout au Sujet de La Couleur des Tons

L’anti-cernes peut vous aider à couvrir une variété d’imperfections de la peau. Si vous avez remarqué les différentes nuances de couleurs dans la boutique et je me demandais pourquoi, il est clair maintenant. Certaines couleurs peuvent neutraliser la plupart des imperfections de la peau, tels que les rougeurs et les cernes. Par exemple, l’utilisation d’une pêche, tonique, anti-cernes pour le bleu sous les cercles. Vert anti-cernes vont neutraliser les rougeurs, l’acné, tandis que le jaune va couvrir les zones sombres.

Le Triangle Truc

si vous voulez couvrir les cernes gauche d’une nuit blanche, c’est le tour pour vous. Dessiner des triangles inversés, au lieu de la moitié des cernes sous les yeux. Mélanger le cache-cernes, et vous êtes prêt à aller. Non seulement pour avoir les cernes disparaissent, mais ce sera également la forme de votre visage dans une belle façon. Appliquer la fixation de la poudre pour s’assurer qu’il ne fait pas un pli.

Source

Belle Sourcils

Si vous voulez donner une bonne forme à vos sourcils, mais n’avez pas envie de les remplir, c’est votre solution. Utilisez un liquide correcteur de tonalité plus claire que votre teint de la peau pour décrire vos sourcils. Simplement décrire vos sourcils avec un pinceau, puis mélanger. Vos sourcils sera instantanément démarquer, et vous n’avez pas à remplir avec un crayon. C’est parfait si vous voulez avoir des sourcils définition et un look naturel en même temps.

Source

Utilisation de cache-Cernes Comme Une Amorce

– Vous vraiment n’avez pas à dépenser votre argent et acheter ombre à paupières amorces. Tamponnez un peu de cache-cernes sur les yeux avant d’appliquer votre maquillage. Il fonctionne très bien.

apprenez À Connaître Votre cache-Cernes

Il existe différents types de correcteurs disponibles qui peuvent être utilisés pour un problème spécifique. Si vous êtes à la recherche pour le haut de la couverture, obtenir une crème ou un stick anti-cernes. Crayon correcteurs sont excellents pour la définition et ont une finition mate. Liquides offre support de couverture et sont bonnes pour la fusion. En fin de compte, tout dépend de vos nécessités. Vous pouvez même avoir plus d’un type dans votre trousse de maquillage.

Source Source

Laisser un commentaire