CORDURA Marque  » X.-Venture Collexion’ Débuts à MUNICH FABRIC START

denim salons

Invista du CORDURA®, la marque est fixé à montrer son thème l’espace X. Venture Collexion à Munich Fabric Start (MFS) – Keyhouse, le 31 janvier et le 1er février 2017. La nouvelle collection conçue par Struktur Studio est une coopérative de collaboration entre Cordura marque et Artistique Modistes, mettant en vedette Tencel de Lenzing, et les revêtements par Schoeller Technologies AG.

Le X. Venture Collexion, pour être affiché dans l’innovation Keyhouse salle d’exposition de la MFS (#39), sera une interprétation de la façon dont certains des plus innovants performances textile technologies peut se combiner avec l’art de la conception à l’impact sur l’avenir de la technique des denims. Le vêtement concepts de prendre de l’influence de la rétro astronaute de l’engrenage – un clin d’œil aux années 60 du patrimoine de l’Cordura marque combiné avec moderne, l’ère de l’espace de la culture populaire. Struktur Studio rétro-futuriste des vêtements dans le X. Venture Collexion notamment de faire ressortir la pointe des denims créé par cette collaboration.

Le X. Venture Collexion est composé d’un hommes veste et pantalon, et une femmes de la combi, mettant en vedette plusieurs de pointe fibre, tissu et des technologies de revêtement et comprend les éléments suivants:

  • des Hommes Neo Veste en Jean avec 20D CORDURA® UltraLite tissu et CORDURA® Denim combiné avec Schoeller® PCMTM de la technologie, cette veste dispose de régulation de la température à sa base et est construit pour durer.
  • les Hommes du Néo Travail de Pantalon avec CORDURA® Denim avec Schoeller® c_change de la technologie, ces pantalons sont conçus pour la vie extrêmes.
  • des Femmes Néo Salopette – Les Femmes Néo Combinaison est construit avec du CORDURA® Denim avec TENCEL®, CORDURA® Combat WoolTM Denim CORDURA® Denim combiné avec Schoeller® ceraspaceTM de la technologie de fusible le meilleur de la mode et de la fonction.

Laisser un commentaire