Conseils Pour Porter Quand Vous Êtes Grands

peu importe comment il est la forme de votre corps, de garder à l’esprit qu’il est plus qu’important de se sentir très confiant. Donc oui, être très à l’aise, il est un aspect important, peu importe votre look ou de la silhouette. Si vous êtes un grand femmes, il est plus que OK, vous avez juste à porter quelques pièces qui vous aide beaucoup. Un excellent exemple est de porter une ceinture. Donc, oui, porter une ceinture , pour sûr, ça coupe un peu l’impression que vous êtes très grand.

ceintures de 2017
buy2._V192207737_

un Autre conseil important si vous êtes grand, est de porter une maxi robe ou une jupe maxi. En effet, ces deux morceaux sont absolument incroyables, et ils sont vraiment sympa les méthodes à l’air plus que OK, et aussi pour vous aider à chercher beaucoup plus court.

maxi robe de 2017
buy2._V192207737_

2017 jupe maxi
buy2._V192207737_

– Dessus du genou bottes, représentent un autre bon conseil pour aider à paraître plus grand, de plus vous aurez l’air très chic.

sur le genou des bottes de 2017
buy2._V192207737_

Parce que vous êtes une grande et belle femme, évitez de porter des talons hauts. En effet, oublier que, et essayez de ne pas se concentrer sur cela. Vous êtes une femmes magnifiques, faites-moi confiance, vous n’avez pas besoin de ceux-ci.
Si vous aimez les porter sur une base quotidienne, les bandes verticales, alors essayez de ne pas faire ça. Gardez à l’esprit qu’il vaut mieux éviter qu’ils ne travaillent pas à votre avantage.
Une paire de pantalons capri, bien, oublier ceux, également, ils ne sont pas beaux. Oui, c’est vrai, ne le gardez pas dans votre garde-robe plus. Ils ne sont pas en mesure de vous aider à tous. Donc, si l’amour ce genre de pantalon , essayez de porter quelque chose d’autre, peut-être une paire de pantalons. Ou si vous voulez juste pour se sentir très confortable, vous pouvez essayer de porter des jeans. De cette façon, il est impossible de se tromper.
Vous pouvez essayer toute sorte de combinaison, l’important c’est que vous devez garder votre confiance en soi.

Laisser un commentaire