Conseils pour la première fois les voyageurs de Singapour

Si vous envisagez d’aller à Singapour pour la première fois, alors vous aurez besoin d’être prêt pour une multitude de surprises. Singapour est l’un des meilleurs pays à visiter, qui a une fusion multiculturelle personnes, style de vie, parcs d’attractions, des centres commerciaux, des oiseaux des parcs et des visites de lieux d’intérêts touristiques. Lisez la suite pour savoir comment vous préparer pour votre Singapour vacances.

Avant de commencer vos vacances

Même si cela peut sembler comme un des conseils de base, beaucoup d’entre nous ont tendance à oublier cet aspect crucial de la planification de notre voyage. Tout d’abord, il est conseillé de veiller à ce que vos documents de voyage sont à jour. Ensuite, vous aurez besoin d’acheter une assurance voyage qui vous couvre contre tout sans précédent, les urgences médicales et les frais de rapatriement.

le Choix de la tenue droite

Avant de visiter un pays, il est essentiel que vous obtenez une idée de la météo, comme ce sera vous aider à choisir le bon costume pour votre voyage. Vous pouvez choisir une tenue confortable à porter comme Singapour dispose d’un mélange de climat chaud et humide. Vous pouvez porter un chapeau, un parapluie ou un écran solaire lorsque vous voyagez autour de la ville.

Météo

Singapour a une température moyenne de 27 degrés Celsius. Cette température est constante tout au long de l’année avec une légère 1 degré fluctuations qui pourraient être plus chaud ou plus froid. Si vous voyagez dans ce pays au cours du mois d’avril ou de Mai, vous pouvez profiter de la sécheresse. Vous pouvez également rencontrer des averses fréquentes que ce qui est commun à Singapour.

Hôtels et séjours

Singapour est la maison à une variété d’hôtels et de lieux d’hébergement pour répondre à vos besoins d’hébergement. En fonction de votre budget, vous pouvez rechercher sur Internet pour trouver les hôtels. Si vous êtes sur un budget serré, vous pouvez choisir une petite chambre avec commodités de base. Si vous avez plus de limite de dépenses pour votre séjour, vous pouvez opter pour un hôtel de luxe comme le Fairmont Singapore. Ceci est considéré comme l’un des meilleurs hôtels de luxe.

Vous remarquerez que le tarif pour ces hôtels peuvent varier à travers de différents sites web. Par conséquent, il est préférable conseillé de comparer les prix de tous les hôtels avant de réserver pour vos vacances. Vous pouvez envisager de séjourner dans un hôtel situé dans le Verger, Marina Suntec, ou Chinatown si vous préférez prendre un coup d’oeil rapide à la maison du tourisme des lieux.

Transport système

Connu pour son attrait touristique, Singapour bénéficie de l’un des plus beaux et bien organisée, les systèmes de transport dans le monde. Si vous utilisez le bus de transport de service, vous devrez prendre le bus à l’heure et ne vous oblige pas à attendre de longues durées. Si vous allez sur un tour de ville, vous pouvez louer un taxi ou prendre l’un des bus touristiques qui se rend fréquemment à travers la ville.

Si vous utilisez un MRT (Mass Rapid Transport System), vous trouverez qu’il est bien connecté dans toute la ville pour vous aider à voyager rapidement à la destination de votre choix à Singapour.

la Sélection d’un fournisseur de téléphonie mobile

Singapour a 3 principaux fournisseurs de services mobiles. Ces inclure Singtel, Starhub et M1. Vous aurez besoin de votre passeport pour l’achat de cartes SIM pour votre téléphone.

Commercial

De restaurants et de boutiques de souvenirs et de bijoux, vous aurez un éventail de boutiques d’articles à choisir. Si vous êtes prêt à aller achats à l’aide de votre carte de crédit, Orchard road à Singapour va sûrement pas vous décevoir. Si vous êtes passionné au sujet de posséder des appareils électroniques ou des marchandises, vous pouvez les obtenir à de grands prix à Singapour.

Si vous souhaitez faire des achats pour la polyvalence de biens ou de souvenir, vous pouvez envisager de visiter Little India, Chinatown, ou Kampong Glam.

les Attractions

Pour quelqu’un qui est en voyage à Singapour pour la première fois, vous serez ravis d’être témoin de l’unique attractions touristiques qu’elle propose. Si vous voyagez avec des enfants, vous avez sûrement ne voulez pas rater votre visite du Zoo de Singapour, le Jurong Bird Park et Universal Studios. Parlan lieux d’attraction touristique comprennent Clarke Quay, Gardens by the bay, les Jardins Botaniques de Singapour, Marina Bay et l’Île de Sentosa.

Vous trouverez de nombreux tour-opérateurs qui proposent des ville-forfaits couvrant les principaux lieux touristiques de Singapour. Il est recommandé de comparer ces prix en ligne et les choisir selon votre convenance.

Restaurants

Vous n’avez pas besoin de s’inquiéter à propos de profiter de votre nourriture dans un restaurant local ou un restaurant comme Singapour donne de très haute importance à l’hygiène. Tous les joints alimentaires et des restaurants sont tenus d’afficher leurs autorisé certificat de santé délivré par le ministère de la santé. Vous pouvez voir les grades attribués aux restaurants à partir d’Un considéré comme le meilleur à D.

Si vous avez un penchant pour la cuisine Asiatique, vous serez enchanté par la cuisine de variétés, vous pouvez profiter de savourer à Singapour. Local Singapouriens profiter de l’extérieur de la nourriture la plupart du temps. Si vous êtes nouveau à leurs spécialités, vous pouvez essayer de Hainan de riz au poulet ou essayer un épicé soupe Tom Yam. Si vous êtes friands de la cuisine Indienne, vous pouvez envisager de visiter la Petite Inde au goût de la populaire spécialités Indiennes.

Résumé

Bien que considéré comme un petit pays, Singapour est l’un des meilleurs lieux touristiques qui reçoit des millions de visiteurs à travers le monde. Si vous prévoyez une escapade rapide avec votre famille ou vos amis, de passage à Singapour peut être une expérience enrichissante et une agréable expérience en tournée. Les informations ci-dessus vous donne un aperçu des choses que vous pourriez faire et à explorer lors de votre visite à Singapour.

Laisser un commentaire