Comment une Valise pour un Mois de Vacances

Vous réussi à emballer l’ensemble de votre maison après avoir acheté un de la nouvelle vente de maisons dans le new JERSEY, mais l’emballage d’une valise pour un mois de vacances est encore la confusion, non? Croyez le ou non, une enquête auprès de plus de 1 000 Américains menée par Cheapflights.com a révélé que 81 pour cent pensent qu’ils sont bons à l’emballage. Bien sûr, la façon dont beaucoup de ceux qui sont effectivement en allant sur un mois entier du voyage? Les chances sont, probablement pas beaucoup.

Source

Voici comment résoudre ce dilemme et de l’emballage de la bonne façon pour profiter d’une longue escapade.

Démarrer avec le Droit Valise

Le droit valise peut faire toute la différence. Vous ne voulez pas quelque chose de si grand que ça va vous peser vers le bas, ce qui rend les déplacements beaucoup plus difficile. Penser durable, léger et de taille moyenne, comme les Bagages Delsey Helium Aero Extensible, Trolley, qui est abordable à environ 125$, mais facile à manipuler, résistant aux rayures et pas seulement a spinner roues, mais une poignée réglable qui rend même les plus serrés-paniers valise simple à enfiler. Il y a beaucoup de place à l’intérieur, et il permet également de développer de sorte que vous pouvez apporter ces souvenirs trop.

Il Ne faut pas Exagérer avec les Chaussures

Chaussures prennent beaucoup de place, donc, idéalement, vous devriez tenir à l’une des deux paires. Celui qui est confortable pour la marche aussi longtemps que vous en avez besoin, et un autre un peu plus habillée pour les nuits sur la ville. Les utiliser pour ranger des choses comme les petits appareils électroniques tels que les chargeurs de téléphone et de chaussettes pour économiser de l’espace.

Vêtements Intelligents

Le plus efficace de vêtements comprend la superposition des options de sorte que vous pouvez changer les choses sans apporter trop de nombreux éléments différents. Des accessoires comme des foulards et des bijoux différents peut servir le même but sans prendre trop de place. Se concentrer sur des vêtements qui ne sont pas des rides facilement – vous ne voulez pas passer beaucoup de votre temps de repassage pendant vos vacances et un fer à repasser ne sont pas toujours disponibles. Également en considération l’endroit où vous serez logés, de nombreux hôtels et hébergement Airbnb ont une laverie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas besoin d’autant de vêtements que vous le pensez. Même si elles ne sont pas, vous pouvez toujours apporter des paquets individuels de savon à lessive, lavage de certains éléments d’un évier et de l’accrocher à sécher.

Un résistant à l’eau, la veste à capuchon peut être essentiel en fonction de votre destination. Pack de ce dernier, en le posant sur tout dans la valise juste avant la fermeture de lui ce qui contribue aussi à maintenir les objets en place.

Organiser le Droit Chemin

lancer autant de vêtements souples d’articles que vous le pouvez, et puis coller les articles qui sont plus rigides et accessoires ainsi que l’utilisation de chaussures. Rolling pouvez économiser une tonne d’espace, tandis que la prévention des rides trop.

la Limite de Toilette

Ne pas encombrer votre valise avec une tonne d’articles de toilette. Apporter assez pour durer environ une semaine, vous pouvez toujours reconstituer les personnes à votre destination. Apportant l’équivalent d’un mois est sûr de prendre beaucoup de place, et il ya une bonne possibilité de fuite, l’une des pires choses qui puisse arriver est que du shampooing, du dentifrice et des autres, par-dessus vos vêtements. L’utilisation des zip-verrouillé sacs de ces éléments ou d’un bon de maquillage par exemple.

Laisser un commentaire