Comment Stocker Votre Collection De Maquillage

la difficulté avec la Façon De Stocker Votre Maquillage? Savez-vous que vos produits doivent être stockés correctement si vous voulez faire durer? J’ai vraiment de conseils à partager avec vous. Une fois que vous obtenez à travers eux, vous obtiendrez ce que vous faisiez fausse route. Et cela conduit à un endommagement de maquillage. Voulez-vous éviter? Lire la suite et consulter mes conseils utiles que vous pouvez appliquer tout de suite!

Source

Éviter la salle de bain

avez-vous ranger votre maquillage dans la salle de bain? Après cette lecture, vous ne le ferons plus. La salle de bains possède un niveau d’humidité élevé, ce qui n’est pas bon pour votre maquillage. Les bactéries aime à se propager dans un milieu humide, donc assurez-vous de garder tous vos produits de maquillage à l’écart de la salle de bains.

Gardez votre maquillage à l’écart de la lumière directe du soleil

la lumière Directe du soleil est nocif pour vos produits de maquillage. L’exposition directe aux rayons de briser les ingrédients et faire de votre cher des produits inutiles. Ceci est très important pour le liquide et la crème des produits depuis leur formule est très vulnérable à la lumière du soleil.

Si vous avez gardé votre fondation est exposée au soleil, vous remarquerez peut-être que la formule a commencé à se séparer. Magasin de ce type de produit dans un endroit sec et sombre, comme un tiroir dans la chambre à coucher.

Source

Bonne organisation est tout. Mais d’abord, vous avez à ranger. Qu’est-ce que cela signifie? Il suffit d’aller à travers l’ensemble de vos produits et en faire un “nettoyage de printemps”.
Jeter celles qui ne peuvent plus être utilisés. De vérifier la date d’expiration, et jeter les vieux produits. Mais, gardez à l’esprit que les produits peuvent aller mal, même avant leur date d’expiration. Ce qui se passe quand vous avez gardé dans le mauvais endroit, comme je l’ai déjà expliqué à propos de la lumière du soleil et l’humidité. Si vous remarquez un changement de couleur, de texture ou l’odeur, cela signifie qu’il est temps de jeter à la poubelle.

j’ai déjà traité cette question dans un de mes posts précédents. Dans le cas où vous souhaitez les suivre, c’est le lien: COMMENT RANGER les PRODUITS de MAQUILLAGE

Magasin de produits de beauté dans le frigo

Saviez-vous que vous pouvez stocker des produits de beauté dans le frigo? Se sentir libre pour stocker votre vernis à ongles dans le réfrigérateur. Cela permet de garder cela à durer plus longtemps.

utilisez-vous une crème pour les yeux de regarder éveillé? La prochaine fois, mettre dans le réfrigérateur. La crème froide instantanément supprimer le matin, les poches sous les yeux. vous pouvez me remercier plus tard pour cette astuce, ça marche toujours.

j’ai toujours aimé partager mes astuces avec vous les gars. Alors, voici un autre article que vous trouverez utile aussi: CE qui se PASSE en PREMIER? VÉRIFIER LE BON MAQUILLAGE de ROUTINE ORDONNANCE

Source Source Source Source Source Source Source

Laisser un commentaire