Comment Sont Sécurisées Les Cosmétiques Et Produits De Soins Du Corps

D:\Works\Order\Aug 2019\SP_AUG_24\Cosmétiques Et Soins du Corps Products.jpg

Vous n’avez pas à être une esthéticienne pour avoir entendu une histoire d’horreur ou deux au sujet de maquillage et lotion pour le corps des produits. Juste au sujet de tout le monde a entendu parler d’une histoire de la lotion ou de l’actualité en donnant un patron une réaction allergique qui a envoyé à l’hôpital ou pire, de la tombe. Il est tout simplement impossible de nier que le maquillage et la lotion pour le corps, les fabricants utilisent tout pléthore d’ingrédients dans les produits. Ceci est juste l’une des choses qui les font se démarquer. Certains vont ajouter d’autres huiles essentielles, tandis que d’autres vont ajouter des propriétés exfoliantes. À la fin de la journée, comment sont sécurisées ces ingrédients et peuvent-ils être suffisamment confiance pour utiliser sans crainte de préjudice?

Pourquoi Ces Ingrédients Question?

la Plupart des gens probablement juste de faire l’hypothèse que, depuis le maquillage et autres produits cosmétiques sont appliqués à la peau, du cuir chevelu ou du visage ils n’ont tout simplement pas avoir un effet sur le corps. Ce n’est malheureusement pas vrai du tout et devrait être reconnue tout de suite. La peau est votre plus grand et le plus absorbant de l’orgue. Il est constamment absorber et de s’adapter à l’environnement qui vous entoure. Rien de toxique qui se trouve sur la peau pourrait facilement atteindre la circulation sanguine. Donc, il suffit simplement d’appliquer le shampooing avec une poignée d’ingrédients nocifs pourrait être bien plus dangereux qu’on ne pourrait jamais imaginer.

Ce que Sur la consommation de Produits Nocifs

Vous pensez probablement que les gens de manger des choses tout au long de la journée, alors pourquoi ne sont-ils pas touchés? Comment pouvez-vous ne pas être inquiet de ce que vous mangez, mais vous êtes inquiet au sujet de ce que vous frotter dans votre peau? C’est une excellente question. La première chose que vous devez savoir, c’est que tout ce que vous mangez est filtré par le foie. Une personne à un fonctionnement normal du foie serait bien de manger un peu de mauvais ingrédients ici et là. Malheureusement, cela ne serait pas le cas pour quelqu’un avec un mauvais fonctionnement du foie. Il n’est pas également le cas pour les produits cosmétiques, parce que tout ce qui est absorbé dans la peau n’est pas filtré par le foie. Il va directement dans la circulation sanguine.

ne sont Pas Réglementés

chaque fois que vous êtes à la recherche pour l’achat de cosmétiques en ligne, vous devez toujours tenir compte de la régulation de la produits. Ce que l’industrie est de s’assurer que chaque ingrédient est sûr? Seriez-vous surpris d’apprendre qu’il n’en est pas une? C’est vraiment mal quand vous vous asseyez et regardez le grand schéma des choses. Il est censé à la FDA, mais la FDA affirme qu’il n’a pas l’autorité légale pour exiger des entreprises pour tester des produits pour la sécurité. Heck, la FDA n’est pas responsable de l’examen ou de l’approbation de la grande majorité des produits et des ingrédients avant qu’ils ont frappé les étagères des magasins. Donc, l’industrie des cosmétiques est réguler par lui-même.

Sera le Shopping Bio Aider?

Maintenant, il y a des produits cosmétiques bio disponibles et la plupart des gens pensent que le shopping est une alternative plus sûre. Malheureusement, ce n’est pas le cas, soit parce que les produits sont labellisés bio peut contenir ce que l’on appelle la pétrochimie. En fait, il y a certains produits énumérés biologiques qui ne contiennent que des un véritable de 10% de matières organiques. C’est parce qu’il n’y a aucun moyen de réguler le marché.

Laisser un commentaire