Comment S’Habiller Pour Le Vol

Ne sait pas comment s’habiller pour un vol? Vous ne pourriez pas trouver le vol d’un très confortable, surtout en classe économique. La façon dont vous vous habillez peut vraiment tout changer et de vous aider à vous sentir plus à l’aise. Il n’a pas d’importance si c’est un court ou un long vol, vous devez toujours être correctement préparé. Rappelez-vous que vous pouvez toujours vous sentir à l’aise et avoir du style en même temps. Comme un voyageur fréquent, j’ai vraiment des conseils utiles pour faire partager ma propre expérience. J’ai résumé pour vous de sorte que vous pouvez les lire en quelques minutes et obtenez l’idée. Lire la suite et découvrez la façon de s’habiller correctement pour votre vol à éviter tout tracas!

Source

Meuble de Vêtements de Coton,

la chose La plus importante est d’avoir des vêtements confortables sur vous. Vous ne voulez pas rigide et étanche pièces qui ne fera que limiter vos mouvements. Mais, il n’est pas pour autant que vous ne regardez pas à la mode. Choisissez lâche de coton des vêtements que vous vous sentirez à l’aise. Le coton est le meilleur choix, car c’est un matériau léger et respirant.

Rappelez-vous que la superposition est votre façon d’aller. Place des cabines peut devenir extrêmement chaud ou froid, de sorte que vous pouvez avoir quelque chose comme un cardigan ou un pull au cas où il fait froid.

Évitez de porter des shorts, ou quoi que ce soit qui expose votre peau. Les avions sont connus pour être sale, et vous ne voulez pas toutes les bactéries de votre peau.

Dans le cas où vous avez besoin d’un peu d’inspiration sur la réalisation de vos tenues, la tête à ce post: VOYAGE d’ÉTÉ TENUE des IDÉES POUR VOTRE PROCHAINE AVENTURE

Confortables Et des Chaussures Fermées

Talons en l’air cool, mais vous haïssez vous-même lorsque vous découvrez que vous avez à marcher pendant des kilomètres pour se rendre à votre porte. Laissez les talons à la maison et obtenir votre confortables chaussures sur. Vous trouverez soulagement quand vous n’aurez pas à rester debout dans la ligne pour l’embarquement avec talons. Une paire de chaussures de sport est le meilleur choix que vous pouvez faire. Vous devriez éviter les chaussures ouvertes, comme vous ne voulez pas les vilaines bactéries du sol sur vos pieds.

Source

Éviter Métal

le Métal n’est pas interdit, mais vous avez toujours une raison pour laisser votre métal accessoires à la maison. Le bip de l’alarme de sécurité ne vous ralentir. Donc, si vous n’aimez pas être ralenti pour rien et d’être caressé, sautez simplement sur les accessoires.

Voici une autre série de conseils utiles pour vous: VOYAGER DANS le STYLE de la MODE – des CONSEILS POUR les FEMMES

Source
Source Source Source Source Source

Laisser un commentaire