Comment recréer Yeezy neutre semble pour le moins

Kanye West est un imposant nom à la mode de nos jours. Il a décidé d’offrir une gamme innovante de sa marque de vêtements, et il a utilisé Kim Kardashian West, son épouse comme son principal promoteur. Si c’est quelqu’un qui peut promouvoir quelque chose, et tout le monde à devenir obsédé par ça, c’est Kim Kardashian. La chance de Kanye pour l’épouser. Elle a présenté des tenues de sa collection plusieurs fois. Il n’a pas d’importance si elle sortait en ville pour faire des courses, ou si elle se rend à Tokyo pour les en particulier pour la promotion de la Saison 6, elle est restée fidèle à la publicité de son mari de la marque. L’impact a été si grand nombre d’autres célébrités ont commencé à porter et de promouvoir ses vêtements, uniquement pour le fun. En fait, les médias sociaux ont connu une nouvelle tendance, les gens partout dans le monde, des célébrités ou pas, a commencé la copie et la recréation de Kim tenues.

Mais nous ne sommes pas tous la chance d’obtenir Yeezy vêtements, car avouons-le, ils sont assez chers. Une bonne idée est de recréer le look pour le moins. Parce que non, la marque est important, mais les regards.

tout d’Abord, obtenir les cheveux

Crédit Obligatoire: Photo par Masatoshi Okauchi/Shutterstock (9437850c)
Kim Kardasian
Kim Kardashian à l’Aéroport International Haneda, à Tokyo, Japon – 26 Février 2018

Chris Appleton est le coiffeur qui a créé l’argent mèches blondes Kim Kardashian a porté quand elle fait la promotion de la Yeezy neutre tenues. Il recommande les gens t pas o aller avec le changement avant de leur avoir une certaine expérience avec une tignasse blonde platine. C’est un gros changement, à la fois pour les cheveux et le look global, il est donc important pour vous habituer à la façon dont vous regardez. Selon votre type de peau, vous aurez à choisissez le niveau de la platine de vos cheveux doit être, car il est crucial d’être la bonne pour la couleur de vos yeux et de la peau. Le poil est celui qui va faire ou défaire votre Yeezy look.

tout d’Abord, et le plus important N’ESSAYEZ PAS CECI À la MAISON!!! Blonde platine n’est pas le genre de couleur que vous obtenir à la maison avec des produits achetés à partir de votre magasin local, ou pire dans un magasin en ligne. Seul un professionnel peut atteindre un bon niveau « platine » qui viendra compléter votre fonctionnalités et ils feront en sorte qu’il ne sera pas endommagé. Chris Appleton états qu’ils allégé Kim Kardashian cheveux section par section, et ils ont traité les cheveux pendant plusieurs jours.

Si vous n’avez pas les cheveux longs, alors vous pouvez le sport les tenues, même à court platine serrures. Mais si vous voulez recréer Kim Kardashian ressemble à 100%, alors vous pouvez obtenir des extensions de cheveux.

Maintenant que vous avez les cheveux, nous allons obtenir le look!

1 – tons terreux

Yeezy favorise des vêtements confortables. Il est important que vous vous sentiez à l’aise tout en les portant. Lorsqu’il est combiné de la bonne façon ils n’ont pas seulement que se sentir à l’aise, mais ils ont aussi l’air de haute-couture. Yeezy est une marque de luxe, mais vous pouvez facilement recréer le costume composé de tons terreux vêtements. Pour ce look, vous aurez besoin d’une paire de chameau, des leggings, un crop top blanc, un nu sweat à capuche, et une paire de talons hauts. Les chaussures viennent dans une terreux, de ton, de recréer la même tenue Kim porté. Il est recommandé d’ choisissez une immense capuche, pour couvrir votre dos actifs.

Style à vos cheveux en boucles lâches, et vous aurez l’air chic sans effort. Vous êtes prêt à prendre un certain Instagram des photos.

Si vous voulez le sport cette tenue quand vous sortez avec vos amis mais vous n’êtes pas ami avec des talons hauts, vous pouvez les échanger avec une paire de baskets. Yeezy ont commencé la tendance de porter des baskets avec des tenues variées; il n’a pas d’importance, si nous parlons de looks casual ou élégant.

Look 2 – évasé pantalon

Yeezy ramené dans la tendance le pantalon flare. Ils vont faire de votre corps look étonnant si vous êtes une personne de grande taille, ou si vous les porter avec de hauts talons. La saison dernière, toutes les grandes marques promues équipé de pantalon, mais Yeezy a décidé de briser la norme et à ramener la jambe large et évasée pantalon. Kim sait quel est le secret pour regarder l’étourdissement lorsque le port du pantalon flare est. Vous devez garder cela simple avec le haut. Un raccord est essentiel pour ce look. Si vous avez tuer abs, alors vous pouvez aller avec un crop top.

Obtenir une paire de haute gaspillée pantalon flare, dans l’obscurité d’un ton brun, un crop top dans une essence de couleur grise, et une paire de talons hauts dans un ton terreux. Utiliser le redresseur de coiffer vos cheveux, parce que Kim portait ses verrous lâche avec cette tenue. Si vous souhaitez porter le costume au cours de la nuit, le compléter avec un grand veste de denim comme ceux de Boutique 1. La veste en jean doit être dans un ton gris bien sûr, parce que le secret de recréer Yeezy tenues de garder vos vêtements dans une seule ombre.

4 – les joggeurs et les body

Yeezy ont commencé la tendance de porter des jogging avec des chaussures à talons hauts. C’est le moment de prendre vos pulls à partir de votre canapé à regarder dans la rue. Choisir une paire de noir les joggeurs, les jumeler avec un corps noir de costume et vous êtes prêt à frapper les rues. Pour rendre la tenue plus intéressant, ajouter une paire de imprimé serpent bottes. Quand il s’agit de Yeezy regarde, vous n’avez pas l’habitude de voir des touches de couleur. Les tenues de garder la même ligne, si elles commencent avec des nus, puis les pièces de vêtements viendra dans divers tons neutres.

La palette de couleurs est assez limité, mais c’est exactement ce qui rend les tenues debout dans la foule.

Au Japon, Kim fait une exception, et elle portait une paire de fret pull un pantalon, avec un rose girly body. Il rend la tenue look plus incisif, mais cette fois, elle a relié le pop de la couleur de la partie supérieure avec le rose pastel à l’ombre qu’elle a choisi pour ses cheveux. Les tenues du Japon étaient la deuxième partie du plan de la publicité qu’ils ont conçu pour la Yeezy collection. Elle a aussi couplé à une paire de brun foncé jogger pantalon, un sweat-shirt cropped et du genou de serpent bottes. Son accessoire pour cette tenue a été le cas de téléphone rose qui a comporté des émoticônes, des papillons et des arcs-en-ciel.

Laisser un commentaire