Comment Prendre Le Costume Des Photos Comme Un Blogueur

Partout où vous regardez, vous êtes entouré par d’excellentes photos de tenues quotidiennes. Saviez-vous que de prendre une bonne photo n’est pas aussi facile qu’il y paraît? Il exige beaucoup de temps, d’effort et de 100 des photos de sorte que vous pouvez obtenir la photo parfaite. Si vous êtes un blogueur mode, ou tout simplement envie de poster les photos de vous sur les médias sociaux, nous avons vraiment des conseils utiles pour vous. Vérifier ce guide et découvrez Comment Prendre Outfit Photos Comme Un Blogueur!

Source

Prendre un ami avec vous

Vous aurez besoin de choisir une personne qui est bon dans la photographie. Il ou elle n’a pas à être un photographe professionnel. Admettons que tout le monde ne peut prendre une bonne photo. Un recadrage de votre tête hors de la photo, ou de mauvais angles est quelque chose que vous voulez éviter. Un ami dont Instagram feed semble bon peut être un bon choix.

Source

lumière

Tout photographe professionnel de souligner l’importance de l’éclairage. La lumière naturelle est votre meilleure option. Assurez-vous juste que vous n’êtes pas exposé à la lumière directe du soleil, car cela peut produire des ombres. Trouver une zone ombragée et faire de votre mieux.

Source

Essayez d’horizons différents

les Différents milieux de donner à vos photos le facteur wow. Explorez votre quartier et de trouver des endroits parfaits. Besoin d’idées? Un mur de graffitis apportera une touche de couleur. Un mur de brique qui va apporter de la texture agréable. Les murs de couleur ou rustique portes peut aussi faire une grande toile de fond. Un joli café qui n’est pas trop de monde peut être un excellente idée. Être créatif!

Source Source

Éviter de fond encombré

Un encombrement arrière-plan peut enlever le centre. Des poubelles, des voitures, ou des câbles de moche sur une photo. Essayez de rester loin de ces. Ou si vous ne pouvez pas faire cela, manipuler l’angle de la photo pour les garder hors de la vue.

Source

Trouver votre meilleur pose

ce sont ceux que vous êtes le plus à l’aise. Parcourir vos préférés des blogueurs pour un peu d’inspiration.

Source Source Source Source

Laisser un commentaire