Comment Pack Lumière Pour Votre Escapade Hivernale

Voyager en hiver est extrêmement gratifiante, rien ne vaut creuses, les prix des voyages ou le manque de foules, et des destinations et des pistes de ski deviennent d’autant plus excitant étincelant dans la neige. Pour certains voyageurs, mais, l’hiver peut dire bagages pesé vers le bas avec de volumineux manteaux, chapeaux, chaussettes et foulards. Mais les voyageurs en espérant pour lutter contre la balle et de la chaîne d’un volumineux valise avoir beaucoup de stratégies à leur disposition, à commencer par le tissu qu’ils apportent. Les avantages de l’emballage de la lumière ne sont jamais plus évidente que dans l’hiver.

Choisir le bon Tissu

la Laine est la quintessence de l’hiver matériau, en vedette dans tout, de l’Écossais pêcheur chandails à Romain antique des manteaux. Cependant, il a également la réputation d’être irritée, encombrants et lourds, en particulier lorsqu’il est mouillé. La solution ici est la laine mérinos.

la laine Mérinos est la plus robustes de voyage de tissu autour de; traditionnellement utilisé pour les vêtements de sport, ce tissu est à séchage rapide, anti-odeur, et sans ride, pour ne nommer que quelques-uns de ses impressionnantes qualités. Et la laine mérinos, laine vêtements pour les voyageurs est particulièrement utile pour les mois d’hiver en raison de sa température de régulation des propriétés. Depuis de laine mérinos de vêtements n’a pas besoin d’être lavés aussi souvent que le coton traditionnel, il est parfait pour l’espace-esprit voyageur, en vous libérant de la nécessité d’apporter de sept paires de chaussettes et des chemises pour chaque jour de voyage.

Quitter le Volumineux Manteau de

vêtements Encombrants prend beaucoup de place dans un sac à dos et peut également restreindre le mouvement, ce qui entrave les meilleures aventures d’hiver, et un sage en hiver, les voyageurs savent compter sur des couches plutôt qu’une énorme parka pour les garder au chaud. Quand la superposition pour le temps froid, la partie la plus importante est la couche de base, qui comprend tous les vêtements en contact avec la peau– chaussettes, sous-vêtements et t-shirt. La couche de base doit être souple, conforme à vos mouvements, évacuation de l’humidité et d’isolation (indice: le mentionnés ci-dessus en laine mérinos, fonctionne parfaitement comme une couche de base!).

Suivant, choisi un looser couche intermédiaire qui conserve la chaleur, et une couche supérieure imperméable et coupe-vent pour vous protéger contre les éléments. Des chapeaux, des bottes, des gants et un masque de protection sont l’obstacle final entre vous et le gel de l’hiver.

Trouver le Sac Parfait

des Centaines de voyageurs inquiète la hausse des bagages prix lourdes valises sont passés à ultra-la lumière, un sac de voyage de la politique – cependant, votre minimaliste emballage est seulement aussi bon que votre sac afin de choisir judicieusement.

Sacs à dos sont la meilleure option pour la mobilité pendant le voyage, mais les encombrants de randonnée, sacs à dos ont tendance à peser les voyageurs vers le bas et peut rapidement bol de quelqu’un. Au lieu de cela, optez pour un design épuré qui s’ouvre comme une valise (panneau de chargement). Sacs à dos avec de multiples compartiments permettra de garder vos affaires organisé, et certains appareils nomades voulez un ordinateur portable de poche pour protéger leurs appareils électroniques. Enfin, choisissez un résistant à l’eau sac qui peut être protégée avec des fermetures à glissière qui se verrouillent ensemble.

l’Hiver, les voyageurs de la liberté de l’expérience la plus palpitante des aventures hivernales en apportant de laine mérinos, de superposition de manière efficace, et en prenant le sac parfait. Travel smart en voyageant à la lumière de cet hiver, et profiter de la baisse des prix, des paysages et de l’air frais.

Laisser un commentaire