Comment obtenir un bureau look avec les femmes ethniques de l’usure?

le Port de ces croquants chemises et pantalons de travail peut être ennuyeux sur une période de temps. Une fois dans un certain temps, vous pouvez passer à une jupe crayon ou un pantalon de costume. Mais aucun de ces tenues de posséder le coloré étincelle que les femmes ethniques de l’usure a. La pléthore de styles, de motifs et de dessins ont conquis les coeurs dans divers cercles sociaux de la vôtre. Alors, pourquoi ne pas faire la même étincelle à votre officewear trop? C’est pourquoi, voici quelques façons simples de style de femmes ethniques porter pour apporter de la fraîcheur à votre bureau look.

Source

La classique sarees

Quand il s’agit de Indien à l’usure, saris sont élevés dans la liste de l’usure formelle pour les femmes. C’est pourquoi, nous voyons souvent des femmes drapé ces neuf verges lors d’occasions spéciales comme les mariages, sangeets et autres réunions de famille. Mais regardez au-delà de l’occasionnel ambiance et vous trouverez sarees apt pour le monde professionnel aussi. Obtenir un simple imprimé, bien drapé saree et le jumeler avec un bateau cou et les 3/4 manches. Compléter le look avec une élégante coiffure et maquillage léger. Ça y est, vous êtes prêt à laisser une impression exceptionnelle sur vos collègues.

L’Indien Alternatives pour Pantalon

Quand on pense Indien pantalon, Patialas, salwars et churidars instantanément venir à l’esprit. Mais pour une intense environnement de travail, vous avez besoin de quelque chose qui fournit une certaine agilité et de confort. Ces deux qualités se retrouvent dans les options comme le palais ou un pantalon cigarette. On passe chercher à essayer serait de couplage Kalamkari ou bloc-imprimé palais avec la plaine de couleur kurtis. Attachez vos longues mèches en un chignon tressé à côté de la partition et le patron look est prêt à l’étalage.

Explorer la ville Vibrante de Kurtas

Après avoir abordé l’éblouissement de kurtis, concentrons-nous sur la sophistication élégante kurtas. Deux options populaires formelle pour l’usure de bureau serait de coupe droite ou Une ligne de kurtas avec 3/4 manches. Les jumeler avec un pantalon cigarette et ses talons hauts et vous avez un look qui se démarquent dans la foule.

Vous pouvez également l’obtenir en power dressing mode chic et sophistiqué, col Mandarin kurtis. Paire de la tenue avec délicates boucles d’oreilles pour un look qui doit saisir les globes oculaires avec sa simplicité.

L’Impact des Écharpes ou Étoles

Ce que les blazers sont à l’usure de l’ouest, foulards, étoles et châles sont pour les femmes Indiennes ethnique de l’usure. Si vous souhaitez opter pour la longueur des châles et dupattas ou de courte durée, il y en a de nombreuses options disponibles qui peuvent être jumelés avec des tenues différentes.

Simple mais efficace, ce sont nos suggestions en inde, les femmes ethniques d’usure qui sont de bureau. Utilisez cette liste de tenues comme l’inspiration de continuer à explorer de accrocheur de styles qui pourrait ressembler à un million de dollars dans un environnement professionnel. C’est parce que le monde des femmes Indiennes ethnique de l’usure est massive avec de nombreuses options pour chacun des préférences distinctes.

Laisser un commentaire