Comment obtenir ce sans faille de l’été fête! 3-le guide pas à pas

Étape 1. Costume

Lors de l’examen de l’été parfaite tenue de fête, il est important de ne pas seulement aller pour ce qui est de cet été, mais aussi de considérer ce que vous vous sentez le plus à l’aise dans ce que les compliments de la forme de votre corps le plus. Universellement flatteur de style, qui, heureusement, a fait son chemin à un énorme succès cet été, la robe portefeuille. Non seulement faut-il définir votre taille et de créer l’illusion d’une silhouette en forme de sablier, il peut aussi accentuer les courbes et de flatter existant sablier chiffres parfaitement. Disponible dans une gamme de styles différents et d’estampes, ils peuvent être portés à toutes les occasions et être habillé vers le haut et vers le bas en conséquence. Une autre tendance populaire qui a fait un retour en force cet été rayures. Pinstripe combis, des combinaisons, des robes… cette option permet une multitude de choix. Découvrez https://www.groupon.co.uk/discount-codes/shops/asos.com pour certains incroyable choix qui sont garantis pour obtenir vos compliments que vous avez une partie de la nuit.

Étape 2. des Chaussures et des accessoires

en Raison de la à la polyvalence de robes portefeuille, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec une paire de chaussures. Espadrilles sont devenus un choix populaire cet été, et avec une variété de différents styles disponibles, il ya quelque chose pour tout le monde. Un top pick serait le lace up wedges, car ils sont à la fois confortable et respirante ainsi que ultra chic et tendance de cette saison. Si les espadrilles ne sont pas tout à fait votre tasse de thé, il ya beaucoup d’autres options qui sont dans cette saison, y compris la plate-forme de talons, de chaussures en plastique (penser à une version adulte de la gelée sandales) et intemporelle pompes à ses couleurs vives et audacieuses. Essayez de coordonner les couleurs avec votre tenue; si votre tenue est simple, utiliser des chaussures pour ajouter une touche de couleur et vice-versa. Une autre clé d’un parti parfait look est les accessoires. Essayez de ne pas exagérer sur le bling-bling si vous avez déjà beaucoup de choses dans votre tenue, et au lieu d’opter pour de simples morceaux de bijoux tels que les créoles (cerceaux de bois sont de plus en plus populaire si vous êtes courageux) et long couches pendentif colliers.

Enfin, terminez votre tenue de large avec un tissu de sac à main ou en satin embrayage et préparez-vous à être le centre de l’attention.

Étape 3. Maquillage

Bien que souvent sous-estimé, d’une femme de maquillage peut être une partie intégrante de n’importe quelle tenue. Il peut être utilisé pour définir la tonalité de l’ensemble de son look que vous allez pour. En commençant par la fondation, l’objectif est d’obtenir une belle finition éclatante sans regarder comme vous venez de terminer un entraînement intensif. Pour obtenir le mélange parfait entre la fraîcheur de la peau et de la recherche comme vous avez juste eu une douche, il est important de reconnaître votre type de peau. Si vous avez la peau naturellement sèche, à l’aide d’une rosée création et mise à la légère avec de la poudre transparente devrait faire l’affaire. Vous pouvez également ajouter le liquide surligneur pour les zones que vous souhaitez être plus prononcée, comme les pommettes. Si vous avez naturellement la peau grasse, cependant, vous voudrez peut-être aller avec un teint mat et à l’utilisation d’une poudre de surligneur sur les zones du visage que vous souhaitez obtenir de l’éclat. En général, la règle principale est que vous ne voulez pas porter de liquide ou de crème, produits dans l’été, si vous avez déjà naturellement la peau grasse.

la Suite de la fondation et le surligneur, poudre bronzante est un produit indispensable dans la création de la parfaite lueur d’été. Non seulement peut bronzer aider à définir les pommettes, et donner l’apparence d’une mince visage lorsque utilisé dans les courbes de niveau, il peut ajouter des couleurs subtiles qui semble parfaitement naturel. Se concentrer sur les zones sur le visage du soleil, naturellement, de le toucher, comme votre front et le pont de votre nez.

Enfin, si vous souhaitez ajouter une touche de couleur à n’importe quelle tenue d’été, le rouge à lèvres ou le gloss est votre meilleur ami. Pensez lumineux, roses, rouges, et si vous vous sentez courageux, prune lèvres sont très tendance cet été.

Laisser un commentaire