Comment Les Pom-Pom Girls A Révolutionné La Mode

Lorsque vous avez demandé de décrire une pom-pom girl, quelques images viennent à l’esprit: les Dallas Cowboys cheerleaders, tout film de l’adolescence à partir de la fin des années 1990 et au début des années 2000, ou le jeune, poli, adolescentes athlètes qui, une fois séjourné dans le même hôtel que vous avez au cours de leur week-end du tournoi.

Aucune de ces représentations sont fausses. Pom-pom girls ont été les pourvoyeurs de l’iconique de la mode depuis leur la conception à la fin des années 1800. Voici quelques façons de pom-pom girls créé quelques pièces intemporelles, pour le monde de la mode, en train de révolutionner l’industrie dans son ensemble.

Rétrécissement Ourlets

Once upon a time, la plus courte jupe d’une femme pourrait l’achat est venu à la mi-tibia. La devise de la mode des années 1950, a été désigné comme les trois « c »: code de la conformité, et de la consommation. Alors que midi-jupes ont toujours leur place dans la mode, tout cela a changé quand un designer français nommé André Courrèges a soulevé la barre et l’ourlet en 1964. Au fil du temps, que l’ourlet voyagé de juste au-dessus du genou (scandaleux) à mi-cuisse.

tenue de pom-pom girl a emboîté le pas, le raccourcissement de la longueur de leur jupe pour correspondre à la mode populaire. Cela a provoqué ajouté scandale, comme les filles et les femmes de porter ces jupes ont été jetés en l’air et renversé sur.

au fil du temps, la popularité de minijupes s’est affaibli et les ourlets sont redevenus plus longue. Les pom-pom girls, cependant, gardé les mini jupes et les robes, et est devenue l’incarnation de cette emblématique de la mode de l’époque. Contrairement à leurs prédécesseurs, les mini-robes et des minijupes pour plus de facilité de mouvement et une plus grande amplitude de mouvement au cours de tumbling. Aujourd’hui, pour les fashionistas, des mini-robes et de minijupes offre la possibilité de montrer un peu de la jambe dans les mois les plus chauds.

débardeurs

Dans les premiers jours, les pom-pom girls pourrait souvent être trouvé à porter des blouses et des encombrants chandails. Comme les jupes devenu plus court, la couche supérieure est devenu moins élaborée. Chemisiers et pulls décalé juste chandails, qui a obtenu plus sous forme de montage dans le temps. Comme cheerleading développé dans un sport le vêtement développé pour permettre plus de mouvement et de circulation de l’air. Imaginez que vous essayez de faire des pirouettes dans votre préféré pull de Noël. Voir le problème?

Réservoirs tops– ainsi nommés pour leur maillot de bain, ou de réservoir de poursuite, d’origines– ont d’abord été adapté par les hommes de gymnastes dans les années 1970. Pratique dans la nature, débardeurs permis aux gymnastes pour effectuer des déplacements sans prendre le surplus de tissu ou de restreindre la portée de leurs mouvements. Femelle de pom-pom girls a emboîté le pas peu de temps après.

pom-pom girls normalisé débardeurs, la progression de la déjà existant mouvement vers la liberté dans la mode féminine. Ceci a été développé par l’emblématique Dallas Cowboys Cheerleaders, quand ils enfilent leurs révolutionnaire de forme-ajustage de crop tops, des shorts courts et genou-hautes bottes à la fin des années 1970. Yeehaw!

de la Mode Rencontre la Fonctionnalité

au-Delà de l’ajout de certaines pièces qui allait changer le visage de la mode, les pom-pom girls contribué à révolutionner la mode pour les femmes partout. Au fil du temps, les pom-pom girls été le fer de lance de la manière de la fonctionnelle de la mode. Leur déplacement loin de l’emblématique plissé minijupes une élégante A-ligne de coupe a été purement pour améliorer les performances, mais a déclenché une évolution similaire dans la rue de la mode et de la mode sportive comme. Vous pouvez trouver le même équilibre entre la fonctionnalité et le glamour à encourager orientée vers les magasins comme MoveU.nous.

Cheerleading est aussi le seul sport qui accentue un équilibre entre la force et de la féminité. Alors qu’ils accomplissent des exploits incroyables de la force, l’équilibre et la coordination, les compétition de cheerleading définit un standard pour la beauté des pratiques.

Comme de la fin, il y a un changement de paradigme dans le sport préférences, conduisant les femmes vers plus masculin de sport. C’est un important ajustement qui promeut qui englobe tout le corps de positivité, en encourageant les femmes à ne pas avoir peur d’avoir un côté fort.

Cheerleading montre que c’est aussi normal d’avoir des préférences traditionnelles dans la façon de transmettre votre féminité, tout en embrassant votre force en même temps. Comme les femmes ont déménagé loin de la perception traditionnelle de la force féminine, pom-pom girls ont déménagé loin de pom pom et agitant les mouvements athlétiques.

la Prochaine fois, vous n’votre préféré mini-robe ou un débardeur, assurez-vous de prendre un moment de reconnaissance pour le gras et les belles femmes qui ont révolutionné le monde de la mode. Faire un peu de danse, de dire un peu chère, et d’en faire quelque chose de révolutionnaire.

Laisser un commentaire