Comment: Le Sale 4 Tresse Chignon

Appel à toutes les femmes qui ne peuvent pas tout à fait obtenir le blocage de la tresse! Mon nom est Jenny de Confessions d’un Coiffeur et j’ai de LA tresse de look pour vous. Ce look est simple, chic et peut bien fonctionner sur les deux longs ou mi-longueur des cheveux. Le tressé tendance ne va pas n’importe où n’importe quand bientôt, ce est assez facile chignon est votre billet pour la mode.

4-braidUpdo

1. Démarrer avec sèche cheveux. Ajouter un peu de texture à vos cheveux en utilisant une mousse ou un gel spray pendant le séchage, de sorte qu’il roughs un peu. Vous voulez éviter d’avoir des cheveux soyeux de celui-ci. Ici j’ai utilisé un 1-pouces de fer à friser pour ajouter un peu de vague à mes cheveux.

2. Prendre la section de cheveux en face d’une oreille, commencez le tressage et de s’arrêter quand vous êtes sur le point de 2/3 de la manière vers le bas à vos extrémités. Fixez avec un élastique et répétez de l’autre côté.

3. Diviser le reste des cheveux en deux. Clip de côté.

4. en Commençant par l’un de vos articles, appliquer régulièrement ou de tresse de queue de poisson.

5. Arrêter le tressage lorsque vous descendez à environ 2/3 de vos cheveux. Sécurisé avec élastique.

6. Maintenant, tirez-le délicatement à vos tresses. Je ne suggère pas de pulvériser un moyen de tenir la laque à la tresse et l’utilisation d’un massage-comme le mouvement pour tirer les cheveux légèrement en dehors.

NOTE: C’est pourquoi vous ne voulez pas de tresser vos cheveux à la fin. En laissant un peu de poils de la tresse, vous permettez à vos cheveux pour desserrer et ne pas tomber hors de la tresse. Lorsque vous tirez les cheveux un peu, votre élastique légèrement glisser vers les extrémités. Répétez la même technique de massage à tous les quatre de vos tresses.

7. Départ avec votre dos deux tresses, prendre une tresse et le drapé de l’autre côté de la tête. Fixez avec une épingle ou deux.

8. Répéter l’opération sur l’autre côté.

9. Prendre vos sections avant et draper les cheveux qui s’en vont vers l’arrière et de l’autre côté.

10. le fixer avec une épingle à cheveux et répétez de l’autre côté. Tirez doucement quelques mèches de cheveux à l’avant de créer la douceur.

11. la Laque et le détail de la regarder en tirant sur quelques mèches à l’arrière pour lui donner un sexy, ébouriffés sentir.

Terminer ce look avec une prise ferme de la laque, et préparez-vous à tourner quelques têtes.

Pour encore plus de cheveux astuce et tutoriel plaisir, de me rendre visite à des Aveux d’un Coiffeur et découvrez ma chaîne YouTube!

Laisser un commentaire