Comment Le Guérir, Si Vos Yeux Rides Affectent Votre Doux Sourire?

Vous êtes en train de lire cet article parce que vous avez grandi trop préoccupé par les rides qui commencent à se faire une place autour de vos yeux, n’est-ce pas? Eh bien, vous devriez être inquiets, et pour de bonnes raisons. Vos rides sont la suite de plusieurs facteurs à l’origine de votre mince, délicate du contour des yeux la peau endommagée au fil des ans. Les signes de vieillissement de la peau autour de la zone de l’œil sont les mieux améliorée en utilisant des produits pour les yeux.

Comment dois-je Traiter le Vieillissement de l’Œil de la Peau?

le vieillissement de la Peau ne doit pas se produire maintenant. Pour améliorer votre santé de la peau, retarder le vieillissement, et inverser les dommages qui commencent à apparaître, vous devez commencer à où tout a commencé.

Vous devez connaître les principales raisons autres que la sénescence, pourquoi vos yeux les rides commencent à apparaître et comment vous pouvez faire mieux cette fois-ci:

  1. les dommages du Soleil. La combinaison des rayons UVA et UVB nuit à votre peau, à différents niveaux. UVB brûlures de la peau extérieure de la couche, tandis que les rayons UVA dommages à vos cellules et de l’ADN. Ce multi-niveaux de dommages à votre peau, provoque des cassures, fissures, et des taches sur les différentes couches de votre peau. Pire, l’exposition excessive au soleil peut définitivement et irrémédiablement endommager votre peau et peut-être même conduire à un cancer de la peau.

la Solution: Faites ce que vous pouvez pour protéger votre peau de la suite de dommages causés par le soleil. Utilisez un écran solaire à large spectre avec un minimum de FPS de 30, combiné à l’utilisation de barrières physiques pour garder UV d’atteindre votre peau.

  1. le Stress et l’Insomnie. le stress Négatif est toxique pour les cellules en général. Le Stress a été impliqué dans l’accélération du vieillissement de la peau, ainsi que dans la sensibilisation aux risques des personnes touchées pour presque toutes les formes de maladies chroniques, notamment les maladies cardiaques et le diabète, ainsi que les maladies dégénératives comme la maladie d’Alzheimer et l’arthrite.

la Solution: Toujours prendre le temps de se détendre et se ressourcer. Attraper au moins 7 heures de sommeil nuit après nuit. Non seulement ces mesures rajeunir votre peau, mais, il fera de votre esprit plus résistants et plus alerte pendant toute la journée.

  1. à la Suite d’un Régime Inapproprié pour Votre Peau. cela signifie, que vous ne donnez pas à votre peau ce dont elle a besoin. Dure ingrédients, y compris les allergènes tels que les colorants et les parfums, ainsi que des ingrédients toxiques comme le produit conservateurs peuvent tous nuire à votre peau.

la Solution: Lorsque vous commencez à remarquer votre peau montrent des signes visibles du vieillissement de la peau, vous devriez immédiatement obtenir sur un anti-vieillissement de la routine. L’ajout d’un Eyevage Crème pour les Yeux ou similaire produit pour les yeux devient nécessaire parce que l’œil de la peau est parmi les premières régions à l’expérience à l’assaut des rides et autres signes visibles de détérioration.

  1. la Mauvaise alimentation et manque d’exercice. en dehors de l’utilisation des yeux rides crèmes, vous devez vous assurer que vous êtes aussi à nourrir votre peau de l’intérieur.

la Solution: Vous savez déjà ce que les aliments nutritifs que vous devez prendre afin de le faire. La préparation des repas peut être fastidieux, mais, avec un peu d’aide et de la pratique, tout sera parfaitement facile à faire finalement. Comme pour l’exercice, si, comme certaines personnes, vous n’aimez pas aller à la gym, vous devriez assurez-vous simplement que vous rester physiquement actif la plupart du temps tous les jours en promenade, quand et où vous le pouvez, de faire quelques lourdes tâches ménagères comme d’essuyer les planchers ou le nettoyage de la toilette.

  1. la Pollution et d’autres éléments de l’environnement. Toxines, la poussière, la saleté et le vent peut endommager votre peau. Des conditions météorologiques extrêmes, plus particulièrement, de l’âge de votre peau.

la Solution: Essayez de rester à l’intérieur autant que possible. Régler la température ambiante et l’humidité, au juste le bon niveau pour garder votre peau fraîche, mais pas sèche.

Autre Œil Traitements de la Peau et des voies de Recours pour Tenter

Lors de vos rides des yeux nécessitent plus de traitement et de correction, vous avez besoin de plus de mesures drastiques pour aider vos yeux peau faire deux choses. Tout d’abord, votre oeil peau a besoin d’une protection contre d’autres dommages. Deuxièmement, votre peau a besoin d’aide dans la réparation et rajeunir votre peau. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez obtenir à la fois:

  1. l’Utilisation Topique de Produits conçus pour le Vieillissement de l’Œil de la Peau. Il existe différentes crèmes pour les yeux qui contiennent de la Vitamine K (Phytonadione), les antioxydants, l’acide hyaluronique, peptides et peuvent réparer et protéger votre vieillissement de la peau. De tels produits reconstituer votre peau les éléments nutritifs et de manière significative ramener l’efficacité de vos cellules de la peau à se régénérer nouvelle peau et le chiffre d’affaires d’une nouvelle couche.
  2. Exfolier. un must dans Un schéma de soins pour la peau à tout âge, l’exfoliation devient extrêmement important pour le vieillissement de la peau. Effectuez un produit chimique ou physique gommage une fois jusqu’à trois fois par semaine contribue à rendre pour le généralement plus lent de la peau du fonctionnement des cellules. En exfoliant votre peau des cellules êtes invité à produire des niveaux élevés de fibres de collagène pour aider votre vieillissement de la peau à mieux faire face aux réparations nécessaires à la réparer et de renouveler la peau endommagée.

Périodiquement, vous devez également abîmer votre peau pour une gestion professionnelle des soins exfoliants. Vous devriez demander à votre spécialiste de la peau sur la microdermabrasion, peeling chimique, et des traitements de thérapie laser. Si saggy œil de la peau est également en train de devenir une beauté charge, vous devez explorer ce que la fréquence radio de la thérapie et de la Lumière Intense Pulsée, la thérapie peut faire pour vous.

  1. BRICOLAGE masque pour les yeux. Améliorer l’oeil hydratation de la peau et la nutrition. Il suffit de tremper votre peau dans un mélange de mélange de bananes, le yogourt, le miel et le citron. Les bananes contiennent d’importantes quantités d’antioxydants, dont la Vitamine C, la Vitamine E et Vitamines du complexe B qui revitaliser les cellules de votre peau. La vitamine A aide à renverser les signes de dommages. De citron et le yogourt aide légèrement exfolier votre peau, tandis que le miel est un puissant agent mouillant qui aide votre peau à récupérer la peau du dessèchement et la déshydratation.
  2. le massage des Yeux. Il y a une très fine couche de graisses et les muscles autour de vos yeux. Gardez ces fermes et la peau sur le dessus de ces va rester tendu. Utilisez vos doigts pour soulever des charges des exercices pour votre relâchement de l’œil de la peau. Vous devriez aussi essayer de drôles de grimaces que soulever les sourcils et les sous les yeux afin d’améliorer l’apparence des rides des yeux.
  3. Éviter le dessèchement de vos yeux. Des gouttes de garder vos yeux de sécher et de sucer l’humidité de vos yeux peau. Le temps de votre temps à l’écran et assurez-vous de donner à vos yeux un peu de repos toutes les 20 minutes.

Conclusion

Quand vos yeux sont des signes de dommages, l’arrestation de son vieillissement. Arrêtez de demander pourquoi vous. Maintenant que vous savez ce que vous faites, il est temps de passer à l’action ou, vos rides seront causer des dommages encore plus au-delà de ce que vous pouvez contrôler.

Laisser un commentaire