Comment gérer votre temps, de l’esprit et la santé du corps pendant la grossesse

Une des choses que vous devez donner la priorité une fois que vous réalisez que vous êtes enceinte est d’obtenir enregistrés pour des soins prénatals. La planification de vos soins assez tôt seulement, signifie que vous recevrez excellents conseils pour une dans le rose de la grossesse à partir du début de la période de la fin. Un hale et copieux grossesse signifie une bonne santé à la naissance. Le démarrage de l’soins prénatals à l’avance vous permet beaucoup de temps pour la planification de votre échographie et les examens nécessaire pendant toute la durée de la grossesse. Vérifier ces mesures que vous devez prendre pour vous assurer d’avoir une bonne santé en période de grossesse.

Effectuer des visites régulières chez le médecin

une Fois que vous visitez votre médecin, il va commencer l’examen de votre dossier médical. Le médecin voudra savoir à propos de vos signes et symptômes. Au cours de chaque visite, le praticien de la santé permettra d’enregistrer votre pression artérielle et le poids. Si vous avez été enceinte avant, vous avez remarqué le médecin journal tous ces. Les tests de les aider dans le suivi de votre état de santé pendant la grossesse.

le Sang et l’urine des tests: Lors de vos visites, vous aurez le médecin de prendre des échantillons de sang et de l’urine. Cela aidera à la vérification de votre haute teneur en protéines et le taux de sucre ainsi les bactéries. Les tests sanguins peuvent également être utilisés par votre médecin de vérifier pour les faibles niveaux de fer à repasser, type de sang, les maladies infectieuses, comme le VIH, la syphilis et de l’hépatite.

Il est important de mentionner que ce ne seront pas les seuls tests que votre médecin effectuera. Les examens peuvent varier en fonction des antécédents médicaux et des risques pour d’autres questions. Vous devez faire beaucoup de examine comme des ultrasons. D’autres tests peuvent inclure un test de pap et un examen pelvien.

bien Manger

une Autre façon de gérer votre santé est de manger une alimentation équilibrée. Ce ne sera pas seulement bénéfique pour vous, mais pour le bébé. Cependant, dans votre entreprise à maintenir un régime alimentaire équilibré, vous assurer que vous êtes prudent avec les aliments suivants:

  • le Poisson, les œufs et la viande: Ces aliments contiennent des niveaux élevés de mercure, et ce peut être dangereux pour votre enfant à naître. Réguler la quantité de ces aliments que vous consommez par portion.
  • de Légumes et de fruits; Assurez-vous de vous laver les légumes et les fruits avant de les manger. Aussi, assurez-vous que la vaisselle et les planches à découper sont toujours propre.
  • Laitiers: Éviter de boire du lait non pasteurisé, car ils pourraient contenir des bactéries qui peuvent déclencher des infections. Ces aliments peuvent inclure le fromage bleu, fromage feta, et de brie. Consomme pas moins que pour les portions de produits laitiers chaque jour de sorte que vous pouvez avoir une quantité adéquate de calcium pour vous et le bébé.
  • la Caféine: Évitez les boissons contenant de la caféine

les Aliments que vous devriez envisager de manger sont les suivants;

  • Assurez-vous de manger au moins cinq portions de légumes et de fruits chaque jour. Cela inclut les surgelés, frais et en conserve.
  • Protéines: Inclure des portions de haricots, les noix, les poissons ou les viandes maigres dans votre alimentation. Vous assurer que vous disposez de deux portions de poisson par semaine avec sur grasse par exemple les sardines et le saumon.
  • Glucides: ceux-ci peuvent inclure le riz, les pâtes et le pain. Les féculents devrait être composé de 1/3 de votre régime alimentaire. Ces aliments contiennent des grains entiers et vous donner beaucoup de fibres.

la Gestion de spirt pendant la grossesse

Vous pouvez gérer votre poussée en évitant la consommation d’aliments riches en hydrates de carbone:

  • Boire beaucoup d’eau
  • le Brossage des dents
  • Rester hydraté
  • Prendre de petits repas

Rester en bonne santé pendant la grossesse est essentiel pour vous et le bébé. En dehors de manger des aliments sains et à des contrôles médicaux réguliers, une activité physique régulière peut aider à gérer votre santé.

Laisser un commentaire