Comment Garder Les Uniformes Scolaires À La Recherche De Leur Mieux

Il y a un bon nombre de différents styles de uniformes scolaires. Certains incorporent brodé blazers qu’accentuer l’emblème de l’école de votre enfant est inscrit. D’autres ont de la plaine des chandails de base dans des couleurs comme le marron ou rouge. Parfois, les uniformes sont très simples, avec le bleu marine des pantalons ou des jupes avec des chemises blanches. Quel que soit le type de l’uniforme de votre enfant, prendre soin de lui correctement peut aider à durer plus longtemps. Découvrez ces conseils sur la façon de garder les uniformes scolaires à la recherche de leur mieux:

l’entretien De Chemises Blanches

garçons Blancs polos, ou blanche bouton en bas shirts sont fréquemment observés en uniformes scolaires. Malheureusement, ils peuvent aussi être difficiles à nettoyer. Parce qu’ils sont blancs, ils sont exposés à la coloration. Ils peuvent également se décolorer si vous les lavez avec des vêtements qui sont sombres ou qui sont teints de couleurs vives.

Avant de laver une chemise blanche, consultez toujours l’étiquette. Ici, vous pouvez trouver les instructions d’entretien qui viennent directement du fabricant. Ces instructions comprennent généralement des informations telles que la température de l’eau à utiliser et si oui ou non le vêtement doit être repassé. Dans la plupart des cas, les blancs doivent être blanchis pour obtenir eux aussi brillant et propre que possible. Vous pouvez également utiliser coloration spéciale méthodes de traitements pour se débarrasser des taches ou une décoloration.

Lavage Foncé Pulls

Souvent, uniformes scolaires intégrer des chandails. Généralement, ceux-ci viennent dans des couleurs sombres telles que le rouge, le bleu marine, vert forêt, gris foncé ou de noir. Encore une fois, consultez toujours l’étiquette avant de laver l’un de ces vêtements. Pour aider à prolonger la durée de vie du pull, tournez-le à l’intérieur lorsque vous lavez. Cela peut aider à réduire la décoloration et peut réduire la probabilité de boulochage. Vêtements brodés, en particulier, doivent toujours être lavés à l’intérieur. Toujours choisir le cycle doux sur votre machine afin de minimiser le risque d’endommager le vêtement.

l’entretien De Pantalons Ou des Jupes

les Enfants sont notoirement difficiles sur école jupes, garçon husky pantalon le pantalon, tout simplement parce qu’ils n’ont pas vraiment attention à où ils sont assis. En fait, à un moment ou à un autre, vous trouverez probablement vous-même à essayer de comprendre comment obtenir de la gomme de tissu après que votre enfant accidentellement se trouve sur une parcelle. Lire l’étiquette sur les vêtements pour trouver la bonne température de l’eau pour les laver. En outre, éviter le lavage foncé jupes ou des pantalons de couleur plus claire des éléments de minimiser la décoloration.

Soins Pour les Blazers

Parce que les blazers sont structurés vêtements, ils doivent souvent être traitées un peu plus doucement que les autres types de vêtements. Si votre enfant est uniforme a un blazer, lire les instructions d’entretien de trouver la meilleure façon d’en prendre soin. Assurez-vous qu’il n’y a rien dans les poches de la veste avant de le laver. Si vous vous laver avec d’autres éléments, assurez-vous qu’ils sont tous de la même couleur. Choisissez un cycle de lavage délicat et d’envisager la pose du vêtement à plat alors qu’il sèche pour l’empêcher de perdre sa forme.

prendre Soin De Un Uniforme Sportif

activités sportives sont importants car ils aident votre enfant à rester actif. Généralement, uniformes de sport nécessitent plus de soins qu’elles sont susceptibles d’entrer en contact avec la sueur, de l’herbe, et d’autres substances qui peuvent causer des taches. Idéalement, équipements sportifs devraient être lavés régulièrement pour le garder de l’odorat et pour éviter les taches d’avoir une chance de mettre en. Généralement, ces uniformes devraient être lavés à l’eau chaude. Il va sans dire, cependant, que vous devez suivre les instructions sur les soins de la balise.

Laisser un commentaire