Comment faire pour démarrer Votre Carrière dans la Conception

prise en main de designer de mode en ligne, en tant que pigiste ou tout autre type de concepteur pour cette matière, produit, graphique… c’est en grande partie similaire peut être très difficile. Le marché est concurrentiel et lorsque vous travaillez en tant que pigiste ou partie d’une petite agence de design, vous aurez à la source de beaucoup de votre propre travail ainsi que les projets que vous gagnez. Il y a une tendance croissante, en particulier chez les jeunes gens, pour quitter le typique 9-5 à la poursuite d’établir et de maintenir vous-même que votre propre affaire, et cela s’applique à aucune industrie plus que des designers.

Source

les Concepteurs sont toujours en très forte demande pour la création d’une vaste gamme de produits. Des robes et des vêtements de logos, sites web, et même des produits physiques, c’est un moment idéal pour être un concepteur et de l’internet sert à fournir de l’infini potentiel de croissance et de développement. Il y a tellement de possibilités d’emploi, de travail ad hoc, et de nouveaux projets. En fait, il n’est pas à trouver de travail, qui est la question, c’est de commencer et de s’établir dans un marché extrêmement compétitif.

Si vous êtes un concepteur envisager de déménager à l’espace en ligne, en particulier en tant que créateur indépendant ou freelance, alors nous sommes là pour vous aider en allant sur certaines choses essentielles que vous devez faire avant de vous commencer à essayer de gagner des projets et de développer des relations avec les clients.

en tant Que designer, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour vous établir dans votre propre en ligne droite. Pour ceux d’entre vous qui pouvez le faire, les chances de réussite dans un secteur en constante croissance sont infinies. Si vous avez du talent et peut montrer, c’est que vous pouvez très facilement trouver un franc succès.

#1: vous Assurer que Vous Êtes Assez Habile

vous êtes peut-être bon, vous êtes assez bon pour commandé en travaillant dans le privé? Freelance, les concepteurs ont tendance à être quelques-uns des plus formidables les gens dans leur ensemble de compétences qui trouvent le succès en raison de leurs talents, de la conception, et le talent artistique valent beaucoup d’argent. Si vous êtes fraîchement sorti de l’université ou l’ont été de la pratique de votre métier pour un court laps de temps, il vaut bien regardez la critique et de déterminer si vous êtes assez bon encore. Si pas, vous allez y arriver en fin de compte vous avez juste besoin de continuer à pratiquer et perfectionner vos embarcations.

Nous sommes conscients que ce n’est pas toujours aussi simple que de regarder votre travail et va “Ouais, c’est génial!” ou “Hmm… que pourrait faire avec un peu de travail.” À cette fin, pourquoi ne pas essayez de tremper vos orteils dans l’eau? Si vous êtes quelqu’un qui fait de la physique, de l’artisanat et des produits, pourquoi ne pas la tête à Etsy et voir si vous obtenez de toutes les ventes? Si vous êtes un graphiste, d’offrir vos services en ligne et d’obtenir un peu d’emplois sous votre ceinture avant de vous jeter à l’eau et de la tête pour une carrière à temps plein en tant que votre propre patron.

#2: Assurez-vous que Vous Avez les bons Outils

Cela s’applique plus pour site web et graphistes, cependant, il y a d’autres disciplines à l’intérieur de la conception qui nécessitent également l’utilisation de ces outils, et puis certains. En tant que graphiste, il est évident que vous allez avoir besoin d’une certaine forme de l’ordinateur fiable et des outils tels que Adobe Creative Cloud. Ceux-ci sont un must pour un graphiste, comme vous allez l’utiliser Illustrator, Photoshop et InDesign en tant que partie de votre journée-à-jour de la vie. Bien qu’ils sont de grands investissements, ils sont 100% nécessaire. Si vous créez des produits physiques ou des accessoires, de la même manière, de s’assurer que vous avez assez de matériel pour commencer à produire quoi que ce soit que vous faites sur une plus grande échelle.

En vous assurant que vous avez les bons outils, vous pouvez vraiment touché le sol en cours d’exécution et à travailler sur votre premier projet du client tout de suite, plutôt que d’avoir à retarder les choses, tandis que vous obtenez vos affaires en ordre. Il n’y a rien de plus nuisible à un client-relation d’entrepreneur que de faire attendre alors que vous faire les choses dans l’ordre, ce qui devrait déjà avoir été trié.

n ° 3: Obtenez un Portefeuille

Très peu de gens vont être intéressés à vous si vous êtes incapable de démontrer que vous êtes la bonne personne pour leur projet. Bien que n’étant pas chaque concepteur sera approprié pour chaque type de projet, la meilleure façon pour vous de la sécurité du travail, vous avez de l’expérience et un intérêt à se doter d’un portefeuille de votre travail en ligne. Cela ne s’applique pas seulement à la conception, chaque pigiste qui offre un service créatif tels que la conception, la rédaction et la programmation doit être en mesure de prouver leur valeur.

Si vous vous demandez comment faire un portefeuille en ligne alors ne vous inquiétez pas—il ya beaucoup de sites web qui s’adressent aux créateurs et vous pouvez obtenir un portefeuille en ligne dans quelques minutes. Si vous n’avez pas de quoi le mettre dans un portefeuille puis faire quelque chose, quelque chose qui démontre vos compétences. Même si vous ne serez pas obtenir payé ou à l’aide de ce travail, il montre tout de même que vous êtes capable de produire quelque chose de la peine de payer pour.

#4: Marché Vous-même

Croyez-le ou pas, mais les clients potentiels ne vont tout simplement pas attirés vers vous juste parce que vous avez mis un portefeuille en ligne! Vous avez besoin d’aller là-bas et la source de votre propre travail. C’est là que beaucoup de nouveaux pigistes automne—ils détestent le fait qu’ils doivent trouver leur propre travail et d’abandonner avant d’avoir même eu la chance d’y aller.

Il existe plusieurs ressources et services qui existent pour vous connecter, un designer, avec les clients. LinkedIn, Upwork et Freelancer.com sont tous d’excellents endroits pour trouver du travail. Ce n’est pas seulement limitée à celle, si vous—vous êtes créatif et le meilleur moyen de la source de votre propre clients est par la création d’un site web, un lien vers votre portefeuille, et en ciblant les entreprises et les personnes dans vos domaines d’expertise. Une fois que vous avez vos premiers projets fait et dépoussiéré, vous trouverez qu’obtenir un nouveau travail, c’est beaucoup plus facile par le biais de renvois et de prospects.

Utiliser les réseaux sociaux, trop. Instagram et Snapchat sont parfait pour tout concepteur et vous pouvez utiliser les hashtags pour atteindre un marché qui sera engagée par ce qu’ils voient. Vous n’avez pas à dépenser des tonnes d’argent sur le marketing de la source de travail; il peut facilement être fait gratuitement en utilisant les meilleures pratiques.

Avec de plus en plus de gens qui essaient de lancer une carrière dans la conception sur l’internet, il est plus important que jamais de se démarquer de la foule en démontrant hors de tout doute que vous êtes l’un des meilleurs dans ce que vous faites. Par la compréhension de vos compétences et la création d’un portfolio approprié, vous pouvez facilement démontrer votre valeur auprès de clients potentiels, qui sera vous aider à obtenir que tout importante premier projet.

prise en main en tant que pigiste n’est pas facile, cependant. Cela s’applique à toutes les disciplines, et pas seulement la conception, et il faut beaucoup de travail acharné et d’efforts avant de vous commencer à voir la cohérence. En tant que tel, ne pas quitter votre emploi et aller pour elle—développer votre présence en ligne au fil du temps et de l’achèvement de certains projets dans votre temps libre pendant que vous maintenez toujours une source fiable de revenu jusqu’à ce que vous êtes suffisamment stable pour y aller.

Laisser un commentaire