Comment faire de Votre Enfant dans la Modélisation

Dans certains cas, il peut sembler comme l’obtention de votre enfant dans la modélisation est un sur un million de tir. Alors que vous pouvez penser que vous avez à dépenser des tonnes de votre argent durement gagné sur d’obtenir des tirs à la tête et à la modélisation de classes pour votre petit un seul à être abattu par un gros temps de l’agent, vous serez surpris d’apprendre que c’est plus facile que vous pouvez penser pour commencer. Au moins, il peut être si vous suivez les étapes appropriées. Bien que cela puisse être difficile de l’industrie pour naviguer sur votre propre, nous avons un guide complet pour vous aider à démarrer! Prendre le temps d’apprendre de l’expérience des experts, n’hésitez pas à adapter ce guide en fonction de vos besoins, et vous serez bien sur votre chemin à la poursuite d’une carrière enrichissante pour votre enfant.

en Savoir Sur les Agences de Modélisation

l’Une des premières choses que vous allez avoir à examiner est agences de mannequins pour les enfants. Maintenant, ce sera peut-être l’un des plus grands obstacles que vous devrez surmonter, surtout au début. Quand la plupart des gens de la modélisation, ils pensent à des adultes mannequins. Les mondes d’un adulte, mannequin et la moyenne du modèle de l’enfant sont très différents. Par exemple, votre enfant est plus susceptible seulement d’aller trouver du travail dans la ville dans laquelle vous vivez. Pour ceux qui vivent dans une région éloignée, de la recherche d’emploi et les agences ne va pas être facile et peut nécessiter des déplacements. Ceux qui sont dans les régions métropolitaines sera probablement avoir un temps plus facile.

Commencer en faisant un peu de recherche rapide pour trouver votre local enfant de modélisation agences. Habituellement, cette information est juste une rapide recherche sur Google à l’écart, bien que vous devriez être en mesure de trouver ces entreprises dans les pages jaunes. Une fois que vous avez compilé une liste de quelques agences locales, vous aurez besoin de l’efp. Adhérer à un enfant de modélisation des panneaux de message et de recherche largement les avis sur les agences avant de vous envisagez de communiquer avec eux. Pour la plupart, les escroqueries sont faciles à repérer. Souvent, ils semblent trop beau pour être vrai et seront des proies sur votre manque de connaissances sur le monde de la modélisation. Essayez de regarder pour les organismes qui sont SAG-franchisés — sens, ils sont associés à la Screen actors Guild. Cette étape vous permettra d’économiser beaucoup de temps.

Une Remarque sur la Modélisation des Classes

Alors qu’il y a des opinions diverses sur l’ l’efficacité de la modélisation école, la plupart des suggérons de rester aussi loin que possible. De nombreux enfants de la modélisation des écoles ne proies sur les parents qui ne comprennent pas bien l’industrie, de faire des promesses de succès qu’ils ne peuvent pas tenir. De façon réaliste, vous ne devriez pas avoir à payer qui que ce soit de l’argent pour votre enfant pour obtenir commencé dans le monde de la modélisation. Tant que votre enfant peut suivre les directions tandis que sur le jeu, ils devraient être en mesure de vivre la vie comme un modèle sans avoir à prendre toute classes supplémentaires.

Il est aussi intéressant de noter que la modélisation de classes, ou les chefs de la modélisation des écoles, ne sont pas la même chose que les agences, bien qu’ils peuvent essayer de se présenter de cette façon. Une légitime agence de mannequins ne vous fera pas payer de l’argent. Votre meilleure chance de commencer dans l’industrie est de prendre un peu de la qualité de coups de feu, puis de trouver une agence de qualité; pas cher et de modélisation de l’école obligatoire.

Prendre Vos Premières Photos

Après que vous avez correctement contrôlés vos agences locales, la prochaine étape est de commencer à prendre quelques photos. Vous aurez besoin de prendre des photos de haute qualité à envoyer à l’une de ces agences, comme une sorte d’application, mais ce n’est pas pour autant que les bombardements des centaines de dollars. Alors que vous pourriez être pris dans le piège de penser que vous aurez besoin d’un cher photographe et une nouvelle garde-robe de jolis vêtements pour enfants, il est vraiment beaucoup plus simple que cela.

En général, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer d’obtenir une bonne série de photos. Pour un, vous aurez besoin pour vous assurer que votre enfant soit habillé dans quelque chose de simple et propre. Le but ici est d’attirer le regard sur le visage de votre enfant plutôt que pour les vêtements ou l’arrière-plan. Essayez d’habiller dans quelque chose avec des couleurs simples, par opposition aux imprimés ou les motifs.

Après cela, il ya quelques autres choses que vous pouvez éviter de les aider à mieux vos chances d’obtenir une belle photo:

  • Éviter les chapeaux
  • Éviter l’heure du bain des photos de vos bébés
  • Nettoyer toutes les distractions en arrière-plan
  • Éviter de maquillage
  • Éviter pageant robes

Rappelez-vous: Le but ici est de prendre un simple encore rajouté des photos. Idéalement, vous aurez envie de capturer votre enfant les meilleures fonctionnalités, et vous ne voulez pas inutiles, pour attirer l’attention loin.

Quand vient le temps de choisir les photos à prendre, vous aurez envie de prendre une grande variété de poses. De cette façon, vous aurez beaucoup de variété quand vous êtes à la sélection d’envoyer. Notre meilleur conseil est de prendre un peu de close-ups, un peu différent de plein-corps de coups de feu, et un peu entre les deux. Lorsque vous êtes à l’envoi de ces photos à des agences, vous aurez envie d’inclure au moins un close-up et d’un seul corps. Pour ceux qui prennent leurs propres photos, n’ayez pas peur de tendre la main à un autre modèle de parents d’acquérir des trucs et astuces sur la façon de prendre la photo parfaite!

Envoi de Vos Photos Off

Suivant est le plus éprouvant pour les nerfs de la partie: l’Envoi de vos photos sur les organismes. Pour la plupart, c’est un peu un jeu d’attente. Tout d’abord, vous aurez envie de consulter le site web de l’agence soigneusement.

les Agences ont tendance à être très clair et précis, les lignes directrices qu’ils veulent vous suivre pour présenter des photos, et si vous enfreignez ces règles, il peut souvent avoir en étant tourné vers le bas avant que votre enfant a une chance réelle. Généralement, les agences vont souhaitez connaître quelques informations de base au sujet de votre enfant, telles que le nom, l’âge, les informations de contact, ou la taille et le poids. De la même manière que vous postulez pour un emploi régulier, rappelez-vous qu’il n’y a rien de mal avec la vente de vous-même et votre enfant un peu, mais toujours être professionnel et courtois.

Tout en étant le parent d’un modèle de l’enfant n’est pas une tâche facile, il peut être tout aussi enrichissante pour vous comme pour votre enfant! Mise en route peut être difficile, mais avec un peu de l’orientation dans ces premières étapes, vous serez bien sur votre façon. Rappelez-vous juste de l’efp votre potentiel agences correctement, prenez le temps de prendre quelques simples et propres photos, et d’être patient que vous attendez pour les réponses. Avec un peu de chance, vous verrez les offres de roulement dans en un rien de temps!

Laisser un commentaire