Comment être avertis avec votre espace de stockage

Si vous avez peu d’espace pour travailler avec, vous aurez besoin d’être intelligent avec votre espace de stockage. Il y a des trucs astucieux, vous pouvez déployer à utiliser l’espace de même la plus petite des chambres. Laissez la lumière naturelle, l’utilisation de zones que vous avez oublié et de masquer les indésirables encombrement dans votre maison. Voici quelques façons que vous pouvez être avertis avec votre espace de stockage.

Bibliothèques

ainsi Que le stockage des livres, des Cd, des Dvd, des jeux et de vinyle, une grande étagère peut être utilisé pour stocker d’autres objets. Ajouter des paniers en osier pour stocker de maquillage et des articles de toilette dans chaque espace ouvert. L’utilisation de la roue de secours étagères pour afficher vos favoris paires de chaussures, des plantes ou des boîtes décoratives. Avec une grande bibliothèque, il peut être bon de mélanger jusqu’à ce que vous stockez dans chaque section. L’utilisation de deux cases et des chaussures sur les autres tablettes, par exemple, la recherche esthétique, tout en vous offrant de stockage.

rangement Sous le lit

l’Un des moyens les plus faciles que vous pouvez ajouter de l’espace dans une chambre avec rangement sous le lit. Lits à partir de la Divan Lits de Centre sont une excellente option comme les rolling attire signifie que vos articles sont facilement accessibles. Divan Lits sont parfaits pour garder les tissus, tels que les couettes, serviettes de bain, de la literie et des vêtements, chemise rentrée soigneusement à l’écart. Un bonus supplémentaire est que de l’espace clos, permettra de réduire le risque de trous de mite et de la poussière de ruiner vos tissus.

la Cuisine de stockage

Avec vaisselle, casseroles, poêles, ustensiles de cuisine, des couverts, des épices, et des pots et des boîtes de conserve, d’une cuisine peut être un lieu encombré. Avec beaucoup pour s’adapter, à trouver la solution de stockage idéale pour transformer votre cuisine cauchemar en cuisine de rêve. Soyez au courant avec votre espace de stockage et de donner aux choses un espace défini. Mettez la farine, le sucre, les flocons d’avoine, les céréales et le sel dans des bocaux en verre pour garder frais et soigneusement affiché sur les étagères ou dans un placard. Accrocher des pots, des casseroles et des ustensiles sur des rampes, des crochets ou des bandes magnétiques, qui sont grands pour s’en tenir à des ciseaux et tranchants des couteaux de cuisine. Si vous rencontrez un total de cuisine, relooking, de la conception des armoires qui ont attire équipée de sorte que vous serez en mesure de trouver que certaines épices plus facile.

Grenier rénovation

Refonte du grenier est une grande tâche. Si vous êtes de transformer les combles en une chambre d’amis, armoire, ou vous souhaitez simplement utiliser pour le stockage des décorations de Noël pour les 11 mois de l’année, vous devez vous assurer que vous utilisez l’espace. Une façon vous pouvez faire paraître une pièce plus grande est à l’ajustement de stockage à plusieurs niveaux. Si vous avez une garde-robe à travers un mur et le bas niveau des étagères ou des armoires de courir à travers l’autre, il va créer plus de lumière, faisant de la salle de paraître plus grand.

Sous l’escalier de stockage

Il ya tellement de choses que vous pouvez faire avec, en vertu de l’escalier de stockage. Construire un bureau sous l’escalier pour une nouvelle zone de travail ou ajouter un collier de cabinet pour un grand coin lecture. Remplir l’espace avec des coussins pour transformer une petite crique dans un confortable animal de compagnie cubby. Si vous avez un malpropre chaussure placard sous
les escaliers, faire un meilleur usage de l’espace. Ajouter roulement de tiroirs, de sorte que vous pouvez pousser les manteaux et les chaussures hors de vue lorsque vous ne l’utilisez pas. Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez la rénovation de la zone sous votre escalier, vous aurez juste à comprendre ce que vous avez besoin de l’espace pour le rendre vraiment utile.

Laisser un commentaire